12.3.16

En vrac cette semaine #41

J'ai l'impression d'avoir été dans une faille temporelle puisqu'on est déjà mi-Mars, que mon framboisier sur le balcon fait des bourgeons et qu'il fait jour après 18h. Les semaines passent à une vitesse folle et j'ai l'impression de me réveiller de façon ponctuelle et me rendre compte que je ne prends pas assez le temps.

En attendant, quand vous lirez cet article, je serai déjà partie pour mon week-end entre amies dans une jolie ferme vers Valence où je vais profiter du calme pour me reposer et profiter des petits déjeuner qui s'annoncent bien chouettes. Et tenter de PRO-FI-TER tout court, sans courir partout (mais ça, c'est clairement pas gagné !)

Mais je ne pouvais pas partir sans vous partager mes jolies découvertes ! Donc c'est parti, cette semaine, j'ai ...


+ Craqué sur cette jolie paire de sandales chez Zara. Encore une paire de sandales et encore de nombreuses semaines avant de pouvoir les porter. Mais je reste faible devant des paillettes, que voulez-vous ...




+ Eu un énorme coup de coeur pour les imprimés de la collaboration Promod x Elise Chalmin. Promod est vraiment une marque que j'aime de plus en plus (depuis que j'y ai trouvé la combinaison parfaite d'ailleurs).



+ Trouvé l'équivalent de mon sac Antik Batik acheté sur une vente-privée cette été. Depuis il est introuvable et je sais que le prix des sacs Antik Batik sont parfois trop élevés pour certaines d'entre vous. Donc rassurez-vous, celui-ci est dans le même esprit (les perles + les franges) et coûte moins de 30 euros. 




+ Terminé Dimanche, mon premier tissage. Et quelle fierté ! Faut dire que c'est loin d'être aussi simple que je l'avais imaginé et j'ai d'ailleurs pas mal galéré pour les finitions mais je reste ravie du résultat. 
D'ailleurs je pensais vous faire quelques articles/tutos autour du tissage, ça vous plairait ?



+ Préparé un panier indécent sur Spartoo.com et même si on est encore en Hiver, qu'il fait encore très froid et qu'on a du mal à visualiser les shorts, ma wishlist ne contient que des sandales.
Pourtant, ce n'est clairement pas le choix parmi les jolies bottines sur Spartoo qui manque mais je crois que ça signifie vraiment que j'ai hâte de voir l'Hiver se terminer !




 + Beaucoup salivé devant la recette de BecomeADinosaur de fougasse aux olives et romarin. Ça a l'air tellement bon et puis ça me rappelle le soleil et les cigales qui chantent. Bref, une double raison de tester tout ça rapidement !



+ Craqué sur une paire de boucle d'oreille de chez Bordezac (je vous en parlais ici) mais ça ne m'empêche pas de rêver de celle-ci. Pourtant, cela doit bien faire quelques années que je n'en ai pas porté et celles-ci sont loin d'être discrètes. Le coeur a ses raisons et blablabla.
Dispo ici.



Bon week-end <3


5 commentaires:

  1. Oh les boucles d'oreilles ** Elles sont magnifiques j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui je veux un tuto pour le tressage! Je reve d'en faire un!!!
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
  3. Les sandales à paillettes sont très jolies !
    et je dis oui pour le tuto du tissage :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, je n'en peux plus de l'hiver. Je rêve de printemps et de sandales.

    RépondreSupprimer
  5. une semaine très sympa
    ton tissage est juste parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer