24.10.15

En vrac cette semaine #37

C'est impressionnant le nombre de liens favoris que j'ajoute chaque semaine à mon navigateur, que ce soit juste parce que l'image me plait, que je l'ambiance m'inspire, que je mets ce trop beau gilet dans ma wishlist ou ce livre dans "ma pile à acheter". Et quand je fais le bilan, pour vous faire cet article, je retrouve toujours de jolies choses.
Cette semaine, j'ai acheté beaucoup de livres. Le temps automnale et ma volonté de lire plus étaient deux très bonnes excuses. Et puis il y a eut des coups de coeur aussi, des DIY et plein d'autres choses. Je vous montre tout ça ?


Cette semaine j'ai ...


+ Eu un coup de coeur comme rarement pour Bordezac. Cette lyonnaise est hyper douée, la preuve elle fait de superbes bijoux ET des dreamcatcher qui iraient parfaitement, TOUS SANS EXCEPTION, dans mon intérieur. Une nana bourrée de talent, qui ne va pas tarder à recevoir ma grosse commande !




+ Détourné cette lampe achetée chez Babou en déco pour ma plante. Des plantes, il y en a pas mal à l'appartement et je dois dire, que je ne suis pas peu fière de ce "détournement".



+ Fait un DIY tout simple un soir en sortant du travail. J'ai juste ajouté des paillettes noires dans cette flèche lumineuse. Mon mur de cadre commence à doucement envahir tout le mur et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.



+ Fini ce livre de Delphine de Vigan. Et comme tous ses livres, j'ai adoré. On se plonge toujours très rapidement dans ses textes remplis d'émotion et comme d'habitude, j'ai toujours un mal fou à refermer le livre et ce sentiment un peu triste quand il se termine.




+ Acheté et reçu hier ce sublime de Griottes : le grand livre du DIY ! Il est complet, varié, les photos sont superbes et il est hyper inspirant. Bref, je suis vraiment ravie de ce livre : bravo Emilie !



+ Ajouté des jolies choses dans ma wishlist. Je ne devrais plus tarder à recevoir ma commande passée chez SheIn il y a 15 jours mais ça ne m'empêche pas de continuer à vouloir beaucoup (trop) de choses !



+ Commencé la série Chosen qui est absolument dingue. C'est un format 20min autant vous dire que pour une série d'action comme ça, les épisodes s'enchaînent très vite vu qu'on veut absolument connaitre la suite. Je viens de finir la saison 2 où d'ailleurs Chad Michael Murray y est récurrent (mais si, le mec de One tree Hill enfin !).



Passez un bon week-end <3

2 commentaires:

  1. ha la robe noire vraiment superbe!! mais je méfie du site au niveau des tailles et de la qualité!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies choses
    j'aime tout , cela donne des idées
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer