5.10.15

Crêpée



Promod, c'est un peu le magasin par excellence où je mets les pieds que très rarement même si je reçois régulièrement leur newsletter et qu'elle me fait très souvent envie. D'ailleurs c'est simple, je pense à y aller seulement quand ce sont les soldes ...

Et là dernière fois, en plein shopping avec ma grand-mère qui n'arrêtait pas de me parler de leur nouvelle co', on s'y est rendu et j'ai tout de suite repéré cette jolie combinaison au fond du magasin. 

Une fois que j'étais plantée en face, pleine d'hésitation à base de : j'essaie-j'essaie pas/je prends-je prends pas, je me suis lancée. J'ai donc couru en cabine l'essayer (en ayant pris au passage une sublime robe longue soldée à -50%)(on ne se refait pas !) et là, miracle absolu, la combinaison me va PARFAITEMENT (en retroussant le bas du pantalon évidemment hein #TeamPetite). 

Moi qui était persuadée qu'en dessous d'1m80 les combinaisons longues ce n'était pas possible, je peux aujourd'hui vous affirmer que NON MESDAMES. Si vous en avez envie, lancez-vous. Avec des ourlets, tout est possible.


Bisous <3



Combinaison Promod
Chaussures Hispanitas via JefChaussures
Bracelet ramené de Bali 
Sac Babou




9 commentaires:

  1. Cette combi est sublime ! Tout comme la veste d'ailleurs.
    C'est vrai que je ne vais pas souvent chez Promod souvent non plus. J'y vais surtout pendant les soldes car les réductions sont vraiment intéressantes.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est pas evident quand on fait - 1m80 de porter une combi, et bien avec ton article c'est du "pourquoi pas" pour moi et mon 1m60 ^^ J'aime bien Promod ^^

    RépondreSupprimer
  3. Look juste trop canon, j'adore tes boots!
    Bisous :)
    Margaux

    RépondreSupprimer
  4. Tellement belle cette tenue <3
    La veste parfaite quoi!

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est vraiment joli ! Féminin, confortable, facile à porter... Et ça te va bien en plus :)
    Personnellement, je n'achète jamais chez promod mais j'ai vu leur collection automne/hiver et j'ai beaucoup aimé.
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. Elle te va très bien cette combo c'est vrai. J'aime beaucoup ta veste

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie tenue, j'adore ta veste !!!!
    J'ai vu que tu étais lyonnaise, si tu le souhaites je fais gagner deux dossards pour la course Vertigo à Lyon et je n'ai encore aucun inscrit ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. voici le lien de l'article dont je te parle : https://olympiabydiane.wordpress.com/2015/10/05/concours-gagne-ton-dossard-pour-la-course-vertigo-a-lyon-16/

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore ta veste elle est trop belle !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer