Flowers in my room



Je ne sais pas vous mais pour moi le mois de Décembre rime avec : films de Noël, thé dans une grande tasse et plaid. Bref, on reste chez soi et on fait quasiment rien. 

Et ça, forcément, il faut pas me le dire 2 fois.

Je suis toujours fatiguée à cette période, donc un peu de repos avant les festivités ne se refusent pas, surtout que Janvier n'est jamais un mois calme de notre côté parce qu'il y a mon anniversaire, que j'aime fêter plusieurs fois. 


Bref, voilà comment on s'est retrouvé à shooter ce look dans le salon. Et j'en ai profité pour être accompagné de mon bouquet Monsieur Bush de Monsieur Marguerite
Si vous me suivez un peu sur Instagram, vous connaissez mon amour pour les fleurs et les plantes plus généralement. Mon frère ayant été fleuriste, j'en ai toujours beaucoup chez moi.

Quand j'ai entendu parlé d'une box fleurie mensuelle, je me suis dis que c'était une belle occasion pour se faire plaisir et fleurir son intérieur. 

J'en suis vraiment contente. Et puis, on peut le dire, le bouquet s'associe à merveille avec ma robe.

Cette robe longue pour moi (mais qui arrivait à mi-tibia à la mannequin sur le site) est toujours issue de ma commande beaucoup trop chouette de Stradivarius.


Sur toutes ces infos, bonne soirée!



Robe & Boots Stradivarius
Montre Daniel Wellington







Aucun commentaire

Retour en haut