En vrac cette semaine #66

Que de jolies choses à vous présenter aujourd'hui, avant un gros week-end chargé de mon côté. Pas de thé-plaid-séries mais du rangement, beaucoup de rangement à faire. 
Il faut dire que la semaine a été intense et que j'ai été très peu chez moi, il faut donc rattraper tout ça. Heureusement j'ai pas mal de petites pépites à vous présenter aujourd'hui, j'espère que l'article vous plaira !

Cette semaine, j'ai ...


+ Mis dans la chambre cette photo de la plage de Tulum que j'avais faite il y a 2 ans et que j'ai fait imprimer sur Zeinberg. Les couleurs de la mer des Caraïbes est dingue et ça fait un bien fou de voir ça au réveil.
D'ailleurs profiter de -10% sur le site avec le code : ALISONZEINBERG



+ Craqué pour cet ensemble Lejaby avec son coloris Lipstick et sa dentelle très soignée. La coupe est folle et l'ensemble est très confortable. GROS GROS coup de coeur !



+ Eu envie de changer le tapis de notre salon, je ne me précipite pas parce que je sais qu'il risque d'être (re)changé lorsque la nouvelle cuisine sera en place.
Quoiqu'il en soit ce tapis berbère Cyrillus est dans mon TOP3



+ Trouvé des branches de pampa dans un fleuriste tout près de chez nous. J'ai pris 3 branches pour le moment, que j'ai laqué avec de la laque à cheveux pour éviter qu'elles perdent leurs 'poils' et je les ai mise dans la chambre. J'aime beaucoup leur douceur, ça donne un côté chaleureux dans un pièce.



+ Enchainé les épisodes de The Haunting of Hill House, la nouvelle série Netflix. A VOIR !



Bon week-end.

Aucun commentaire

Retour en haut