Mon top 3 des sérums bios

Depuis maintenant de nombreux mois, j'ai intégré des sérums dans ma routine du matin mais également dans celle du soir. Et il y a pas dire, j'ai vu de nettes améliorations de ma peau. 

On a tendance à croire -à tord- que c'est nos crèmes qui "soignent" nos différents maux (peaux sèches, boutons, tâches, ...) or même si certaines crèmes ont un effet dans ce sens, rien ne remplace l'efficacité d'un sérum qui est concentré et cible. 

J'en ai utilisé plusieurs, notamment parce que ma peau selon les saisons a des besoins complètement différents et je me suis dis qu'il était temps de vous présenter ici mon TOP 3 !





> Huile de soin Bed&Breakfast Akane

Cette huile de soin contient 12 huiles végétales, c'est d'ailleurs la plus riche des trois et celle que je préférais utiliser en Hiver car ce sérum est particulièrement recommandé pour les peaux sèches, irritées. 
Systématiquement, j'humidifiais mon visage à l'aide d'un Brumisateur et je l'appliquais, ce qui permettait au sérum de pénétrer plus vite et de ne pas me laisser de film gras sur la peau (surtout le matin ...). Et le soir, j'en profitais pour me faire quelques massages faciales, très agréable et il parait que ça prévient les rides ...

Prix : 29,90 euros


> Huile naturelle régulatrice Réjence

Contrairement au sérum Akane, ici on est plus sur une huile sèche. Elle pénètrera mieux et c'est celle qui est parfaite pour les peaux mixtes et/ou grasses. C'est d'ailleurs celle que j'utilise actuellement le matin, je la mélange dans le creux de ma main avec un peu d'aloé Vera et le tour est joué.
En terme de composition, il est extrêmement concentré d'huiles d'argan, de camedula et autres. La particularité c'est qu'il ne contient pas d'eau. L'odeur est dingue et j'ai vraiment l'impression que ma peau est revitalisée après utilisation.

Prix : 19,90 euros


> Sérum peau parfait Jonzac

Pour ce sérum, on est sur une texture crémeuse très légère. J'ai acheté ce sérum dans mon magasin bio habituel mais je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur dès la première utilisation : notamment à cause de son odeur absolument divine.
Ce sérum contient de l'eau thermal, parfait pour apaiser, mais également de l'acide hyaluronique -qui est un actif naturel- pour repulper ou raffermir. 
Je ne vais pas vous mentir, il ne fait pas des merveilles malgré son intitulé accrocheur, mais je le trouve très agréable d'utilisation.

Prix : 20.75 euros



1 commentaire


  1. After going over a handful of the articles on your web page, I truly appreciate your
    technique of writing a blog. I added it to my bookmark site
    list and will be checking back in the near future. Please visit my website too and tell
    me your opinion.


    kanchipuram sarees

    RépondreSupprimer

Retour en haut