Noël : Idées cadeaux



On commence les hostilités de Noël par une petite wishlist, ça vous dit ?


Cette année, j'avais décidé de commencer mes cadeaux en avance parce que j'ai toujours du mal à être inspirée et motivée au dernier moment, sans compter la galère de devoir courir partout 1 semaine avant Noël pour tout avoir. Et comme bien souvent pour éviter la foule et profiter de toutes les promo possibles et imaginables (on dit merci le Black Friday par exemple!), je reste une adepte des achats en ligne.

J'avais donc envie de vous montrer mes jolies trouvailles. D'autant que cette année, j'ai misé sur les objets originaux et utiles, avec notamment une commande Les Raffineurs mais je me suis dis que j'allais aussi en profiter pour vous faire une petite sélection sur la boutique !

L'eshop est très pratique si -comme moi- vous avez toujours du mal ç trouver des cadeaux pour les Hommes, puisqu'ils proposent une sélection spéciale. Pas d’inquiétude ceci dit, il y a également des objets de déco et une rubrique "Pour Elle".

Bref, je vous montre tout ça.




> Le livre Cocktail Now de Julien Escot : ce livre c'est la bible des cocktails, il y a énormément de recettes et elles sont toutes illustrées de jolies photos.

: Outre le packaging très sobre de cette boite, j'ai aimé le côté décalé des noms des infusions. Celle-ci est au maté, à l'hibiscus et à la menthe entre autre.

> Baromètre à cristaux : Totalement craqué sur le design de ce baromètre où la position des cristaux indique le temps qu'il fait. 

> Le globe : j'ai longtemps voulu une grande carte à gratter et puis finalement, à force de les voir partout je me suis lassée. Le globe est l'alternative déco et tout aussi sympa pour mettre en avant ses voyages.


Quelques idées en plus : 





Enjoy <3

4 commentaires

  1. J'adore ta sélection, vraiment ! La lampe en lévitation est tip top ! <3

    RépondreSupprimer
  2. il y a des choses super original
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle la lampe-ampoule, mais le prix pique un peu ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix fait un peu mal, mais l'objet est tellement canon je trouve !

      Supprimer

Retour en haut