En vrac cette semaine #54

Qui dit fin de semaine dit nouvel article En Vrac Cette Semaine, on est d'accord? Je suis sûre que vous n'avez pas pu passer à côté du Black Friday, de mon côté peu d'achat, seulement des cadeaux de Noël pour mes proches.

J'accumule plein de chouettes découvertes ces derniers temps mais je manque clairement de temps pour vous les présenter ici (mais j'essaie toujours d'en parler dans mes stories Instagram), du coup hier, je me suis motivée et j'ai profité de la journée pluvieuse pour tout shooter et rédiger l'article, devant un film de Noël et avec un thé, j'avoue. 

Cette semaine, j'ai ...


> Testé les cafés présents dans la Mokabox. Le principe ? Chaque mois vous recevez votre café grand cru de qualité (au format que vous avez choisi : soit moulu, en grain ou en capsules) et vous découvrez de nouveaux arômes. 
Ce mois-ci, j'ai donc pu tester un café Arabica du Honduras, avec des notes végétales associées à l'acidité de la pomme. Une vraie pépite!






> Craqué sur ces jolies boots à perles, grande tendance de cet Hiver !




> Trouvé cette infographie vraiment sympa sur comment bien prendre un selfie. Et en tant que blogueuse qui se respecte, je me devais de vous la partager avec vous ;-)
Elle est dispo ici si vous souhaitez.

Le guide du selfie réussi


> Reçu la Secret Box de Decléor avec 3 produits : 1 gommage 1000 grains au pamplemousse, un baume de nuit apaisant et  un sérum boosté aux huiles essentielles que j'ai vraiment hâte de tester. 
D'ailleurs, vous pouvez retrouver la marque Decléor chez Nocibé. En attentant, je teste tout ça et je vous en reparle très vite!




+ Commencé à me mettre aux soupes (grâce notamment au magazine Vital que j'aime d'amour). Cette année, je vais essayer de changer de mes recettes basiques et d'aller vers des goûts un peu plus insolites. Comme par exemple cette soupe aux topinambours, chou-fleur et lait de noisette de Plus Une Miette Dans L'assiette!


Bon Dimanche <3

Aucun commentaire

Retour en haut