En vrac cette semaine #53 (où je chat avec une célébrité !)

On se retrouve pour un article où je peux vous parler d'un peu de tout et ça fait du bien après un retour de vacances! Je ne vous avais pas préparé d'articles en avance pendant mon absence si ce n'est sur la fin de notre voyage en Ecosse et cette recette de ma tarte préférée au monde. Bref, il me reste encore quelques looks très très estival à vous montrer également, le rythme reprend donc son rythme normal!

Cette semaine vous l'aurez compris, c'était un peu ma rentrée. Autant vous dire qu'après presque 3 semaines en vacances, loin de mon PC, j'en avais des choses à rattraper et je vous montre ça tout de suite!



Cette semaine, j'ai ...

+ Adoré la collection Monoprix x Make My Lemonade. C'est coloré, fun et ça prolonge encore un peu cet été beaucoup trop court que l'on a eu. Pour ma part je suis Lisa depuis plusieurs années maintenant et j'ai toujours accroché avec ses réalisations. En voyant la collection j'ai retrouvé sa "patte" et son univers. Une belle réussite !
Si vous l'avez raté en magasin, il reste quelques pièces en ligne.




+ Découvert Badoo, la plus grande application de rencontres avec 360 millions d'utilisateurs. Alors qu'on se le dise, je l'ai testé en tant que nouvelle utilisatrice étant donné que je ne suis plus libre DU TOUT mais j'avais envie de voir comment ça fonctionnait et surtout, tester la fonctionnalité "sosies" dont on m'avait parlé. Et je n'ai pas du tout été déçue vu que je l'ai trouvé pour le coup vraiment géniale. 
L'idée c'est vraiment de trouver des profils qui matchent le plus avec le physique de célébrités ou personnes connues. Et pour le coup, c'était plutôt réussi sur les profils ressemblant à Emmanuel Macron (je vous laisse juger par vous même ...). 
Alors bien sûr, vous pouvez aussi chercher les sosies de Justin Bieber et vous avez également la possibilité de trouver des profils proches de vous géographiquement. Bref, Badoo rassemble tous les critères pour tomber sur LA bonne personne!

> Disponible sur Apple Store & Android


Bon allez, je vous montre deux sosies de Justin pour que vous voyez l'efficacité:



+ Trouvé ce joli sac, parfait pour l'Automne avec ses franges et son esprit Suédine, à moins de 20 euros chez Babou ! Je sens qu'il ne va plus me quitter le petit.




+ Eu beaucoup de coup de coeur lors de ma recherche de suspensions pour l'appartement, sur le site Lampcommerce. J'avais envie de choses un peu originales mais qui restent pratiques. Au final, le choix est vaste sur ce site et il y en a pour tous les goûts vu le nombre de marques proposées (j'ai pour ma part adoré les créations d'Artemide!)
D'ailleurs j'ai passé quelques commandes déco en rentrant de vacances, ça avance doucement mais ça avance, pour mon plus grand bonheur !




+ Crushé sur cet ensemble Undiz avant de partir en vacances et j'ai fini par craqué en rentrant. L'élastique doré x le plumetis x les petits volants c'est beaucoup trop de beauté <3


*Création de contenu pour Badoo

Aucun commentaire

Retour en haut