3.2.16

Tillfälle par Ikéa

J'étais partie sur tout autre chose à vous présenter aujourd'hui et puis hier, je suis tombée sur un aperçu de la nouvelle collection sortie chez Ikéa, Tillfälle, et j'ai eu un si gros coup de coeur, que j'ai chamboulé tout le programme (cette phrase est censé vous faire croire que je suis une meuf organisée et qui a de l'avance, ce qui est totalement faux. J'aime beaucoup).

Autant j'ai un amour inconditionnel pour la décoration scandinave dans sa globalité, autant les intérieurs trop sobres et sans vie sont très loin de la vision que je me fais de la déco. J'aime les touches de couleur, les objets graphiques et surtout, SURTOUT les plantes.

Alors forcément, cette collection qui est inspirée du Brésil joue sur ces tableaux : du turquoise, du bois et des imprimés tropicaux, avec un peu de sobriété grâces à des touches graphiques noires et blanches.

Ikéa propose donc un large gamme avec à la fois des meubles, mais aussi de la vaisselle et des tapis. De quoi mettre un peu de couleur dans son intérieur !











Dispo depuis Février en magasin !


2 commentaires:

  1. cette collection est juste génial
    je sens que je vais aller y faire un tour
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ikea ou le vendeur de rêve a petit prix.
    Ça fait un moment que je n'y suis pas allée, après ton article je pense y faire un tour dans la prochains jours.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer