En vrac cette semaine #39

Les semaines passent à une vitesse folle mais ne se ressemblent pas. Depuis Lundi, après avoir enchaîné pas mal de galère (genre batterie de voiture qui tombe en rade ET quelqu'un qui me rentre dedans 2j après, y'a des semaines comme ça ...) j'avais hâte d'être en week-end ! Bon, ceci dit ça n'a absolument pas perturbée ma bonne humeur et heureusement d'ailleurs !

Peut-être aussi parce que j'ai reçu ÉNORMÉMENT de choses beaucoup trop chouettes cette semaine que j'avais hâte de vous montrer et aussi de jolies découvertes à partager.

On commence ? 

Alors cette semaine, j'ai ...


+ Reçu la Nuoo Box ! Cadeau de Noël de l'Amoureux, il a tapé juste : la Nuoo Box c'est donc une box mensuelle avec 5 produits bios/naturels et un petit livret très sympa, avec des interviews, des infos sur les produits etc. Mangoandsalt en a fait un article très complet, à lire ici.



+ Commandé et reçu quelques jours plus tard ma petite commande Lamazuna. J'étais curieuse de tester le dentifrice solide et j'en ai profité pour prendre un oriculi suite à la vidéo de Coline. Petit à petit, je réduis les déchets dans ma salle de bain (et chez moi de manière plus générale) et j'en suis vraiment contente.



+ Gagné le concours organisé par Lucette&Suzette sur le blog afin de remporter leur livre DIY ! Autant vous dire que j'étais doublement ravie : tout d'abord pour elles, cette expérience a dû être géniale et aussi parce que ce livre est vraiment super bien fait, les DIY sont variés et originaux. Dispo sur Amazon, entre autres.



+ L'impression d'avoir fait l'affaire du siècle en trouvant ces escarpins qui brillent chez Babou. 15 euros. Je les ai porté toute une journée sans avoir mal aux pieds ni d'ampoules (et je sais ô combien ce détail est important même si pour le glamour on repassera). 




+ Essayé pas mal de coiffures différentes cette semaine. Mon board Pinterest est plein d'inspirations mais j'avoue que le matin, c'est souvent la flemme et le manque de temps qui l'emporte. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai tenté quelques trucs. Et ma coiffure préférée (et aussi la plus facile, j'avoue) c'est ce chignon twisté avec le joli headband de Seasons In Wonderland (soldé à -50% en ce moment !!).




+ Customisé ma coque d'iphone grâce à GoCustomized ! J'ai changé de téléphone il y a quelques mois et je traînais une coque basique, autant vous dire que celle-ci me change beaucoup. Ils proposent des coques personnalisés pour iphone ou autre!
L'avantage avec GoCustomized c'est que j'ai pu avoir une coque en bois et sélectionné directement un motif proposé par la marque (mais on peut aussi importer le sien!). Pour 19.90euros, je suis ravie.




+ Eu un coup de coeur pour ce joli sweat Juniqe. Les pois et l'inscription au milieu se marient à merveille <3



4 commentaires

Retour en haut