Bleu

 

Cette jupe, quand je l'ai vu sur notre Coline internationale, j'ai pas hésité longtemps. 

Je m'en rappelle encore, c'était quelques jours après les fêtes. J'ai complètement craqué sur sa tenue, et quand je suis allée voir cette jupe de plus près sur le site, elle était soldée alors que les soldes n'avaient pas encore commencé ici. Un signe. De quoi me faire perdre la tête et dégainer la CB la seconde d'après.

Une fois reçue, je n'ai pas du tout été déçue ! La coupe m'allait parfaitement ( ce qui est rare sur moi avec les jupes, ça mérite donc d'être souligné ! ), et la matière était vraiment sympa. 

Et puis, voulant la porter en la mettant en valeur, je ne l'avais pas encore sorti de mon dressing. Jusqu'à aujourd'hui. Ayant reçu ce joli pull Only de chez Modz je me suis dis que c'était le moment de les associer tous les deux. 

Le résultat est là, exactement ce que je voulais! Bref, je suis comblée ( pas moins ;) ) par cette jupe que je ne peux QUE vous conseiller ! Surtout qu'elle est toujours soldée ( et qu'avec iGraal vous gagnez 2 euros en plus dessus ), je dis ça, je dis rien ;)

Passez une belle journée !



Jupe Asos
Pull Only via Modz
Boots Office
Echarpe H&M
Manteau New Look


 FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON

29 commentaires

  1. Ce look te va à ravir ! :) La jupe est super !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tenue, la jupe est originale et tu as su parfaitement l'assortir vraiment j'adore! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette jupe, et elle ta va bien :)
    J'adore ton pull aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de cette jupe, j'adore !
    Très jolie look :)
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta tenue
    cette jupe est top
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie cette jupe, de loin elle ressemble à une CDC que j'avais repéré..!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Tu as raison ta jupe est vraiment superbe.
    Elle te va à merveille !
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Al'!
    Waouh, le bleu te va super bien je trouve.
    Bon, il est clair que cette jupe est sublime...et avec ce pull...tu es magnifique!
    Bisous beauté

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'adore, j'adore !

    Toutes les pièces sont parfaitement accordées et le bleu te va super bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j adore cette jupe!
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton pull et les couleurs sont très bien associées ! Bisous Alison
    http://leblogdeteacup.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. je craque pour ta jupe =)
    très jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  13. très sympa ton manteau New Look !
    et tu as réussi à choper des boots Office, veinarde, moi elles étaient sold out lorsque je me suis réveillée !!!!! bouhhh
    bises
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce look d'hiver !!!

    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Très belle tenue ! Je kiffe tes boots :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie association de couleur bleu et bordeaux avec ce joli reflet dans tes cheveux des bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'adore cette jupe ca me fait penser à certains vétements Stella mac cartney^^
    (je te laisse le lien, qui est d'une longeure impressionnante lol^^)

    http://www.google.fr/imgres?q=britney+spears+stella+mccartney*&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1093&bih=538&tbm=isch&tbnid=Vs-PqKXkfMIBQM:&imgrefurl=http://www.glamour.com/fashion/blogs/slaves-to-fashion/2012/10/fashion-faceoff-kerry-washingt-1.html&docid=lmJIBBnrJjHgvM&imgurl=http://www.glamour.com/fashion/blogs/slaves-to-fashion/2012/10/18/1019britney-spears-stella-mccartney_fa.jpg&w=436&h=594&ei=98v6UNOzLsjKhAfC5IHADQ&zoom=1&iact=rc&dur=20&sig=105224842338684021308&page=1&tbnh=148&tbnw=106&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:0,s:0,i:84&tx=80&ty=103

    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta jupe :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien ton écharpe, elle est de cette année ? et la tenue de coline avec la jupe j'avais bien aimé aussi, d'ailleurs tu la portes tout aussi bien =)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la jupe Asos!
    la bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Joli pull et je le dis à chaque fois mais ce manteau est vraiment trop beau :)

    RépondreSupprimer
  22. nan mais tu sais que j'ai juste envie de te piquer cette jupe ^^ avec l'écharpe, elle se marie vachement bien je trouve !
    je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Très joli Look!!!!Une association du tonnerre entre la jupe, ton manteau, tes bottines, j'adore!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  24. T'as eu raison d'acheter cette jupe, elle est super belle =)

    RépondreSupprimer
  25. Totalement sous le charme de ta jupe ! J'adore !

    & merci de ton passage sur mon blog !

    Ella

    RépondreSupprimer
  26. Tu as eu raison de craquer pour cette jupe !!!

    Bisous
    melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ah oui cette jupe je l'ai déjà repérée, j'attendais les soldes, mais là je dois me dépêcher, les petites tailles partent vite sur Asos ! (oh magie il reste ma taille !)

    RépondreSupprimer

Retour en haut