La robe saharienne



Les looks vont pouvoir reprendre de manière plus intensive par ici, puisque le congé maternité a enfin débuté, que mon mec est plus dispo et surtout : qu'il fait jour jusqu'à 21h.

Très pratique quand on est aussi peu organisés que nous, croyez-moi.
D'autant que les soldes ne vont pas tarder à débuter, pour mon plus grand plaisir parce que je n'achète plus rien depuis quelques semaines mais que je fais des wishlists sur environ tous les sites possibles et inimaginables. 

Comme je ne rentre plus dans 80% de ma garde robe, j'ai (à juste titre donc) l'impression de m'habiller toujours de la même manière. Je mise donc tout sur les robes, combinaison, jupes and co qui me suivront pour cette fin de grossesse mais également plus tard. 

D'ailleurs aujourd'hui c'est cette robe saharienne que je ne vous avais pas encore montré mais que je portais lors de ma baby shower. Et j'en suis absolument dingue. Elle a la coupe parfaite, mon ventre passe encore et elle a de jolis détails. Bref, elle risque de me suivre encore longtemps!

Avec ça, mes basiques de l'été : mes sandales Primark achetées l'année dernière et qui restent une de mes paires préférées, ainsi que mon sac ramené de Bangkok que vous commencez à avoir beaucoup vu par ici.

La nouveauté c'est mon headband, une jolie pièce envoyée par la créatrice de la marque Lala Rita Paris, une marque 100 % française qui regorge de petites merveilles. 


Vous aimez ? 



Robe et Sandales Primark
Headband Lala Rita Paris
Sac ramené de Bangkok







1 commentaire

Retour en haut