Porter la robe longue enceinte



Elle n'est pas nouvelle cette robe, ni du rayon Maternité d'un magasin lambda, c'est celle que je portais déjà pour ce look. A l'époque, j'étais enceinte de quelques mois, on l'avait apprit depuis de nombreuses semaines mais on gardait notre petit secret rien que pour nous deux. 

Et à ma plus grande joie cette robe me va toujours, même avec un ventre bien plus imposant maintenant. Ce qui tombe bien parce que j'adore son imprimé et sa coupe cintrée. 

Pour l'associer enceinte (et parce que clairement le décolleté est légèrement open bar), j'ai opté pour la chemise nouée par dessus. Je trouve que le rendu est d'autant plus sympa comme ça !

Pour le reste de la tenue par contre, on est que sur des nouveautés : petites boots noires perlées ajourées qui sont parfaites portées jambes nues à cette saison pour contraster et puis ce joli sac en rotin tellement joli et pratique avec toutes ses poches intérieurs. J'en ai même profité pour rajouter un foulard qui se marrie bien avec et je pense le changer en fonction de mes tenues. 

D'ailleurs on arrive doucement dans la saison la plus facile pour s'habiller enceinte : l'été. A moi les robes, les sandales et le confort. J'ai d'ailleurs repéré plein de robes qui devraient m'aller même en étant enceinte chez Pull&Bear et Bershka. Ça sent la grosse commande venir !


A très vite.



Robe Stradivarius
Chemise Primark
Chapeau H&M
Lunettes de soleil Ralph Lauren







1 commentaire

Retour en haut