En vrac cette semaine #64

J'ai pris mes résolutions de rentrée au pied de la lettre : je commence à trouver mon rythme en terme d'organisation. La preuve, je suis actuellement dans l'avion direction Marrakech et cet article se publie tout seul (ou presque). Bon, je ne vais pas mentir il me reste encore 2/3 réglages à faire mais on est sur la bonne voie. 
En attendant, il fallait que je vous montre mes derniers achats (pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous inquiétez pas, il y a des nouveautés pour vous aussi) parce qu'il y a quelques pépites à petits prix et mes derniers coups de coeur. 

Let's go mes petits !


Cette semaine, j'ai ...


+ Trouvé ces jolies boots, des pulls et une jupe chez Kiabi. Pour le coup la nouvelle collection est canon, comme d'habitude on s'y ruine pas mais on trouve des petites merveilles.
Bon par contre ça part très vite et il ne restait pas forcément ma taille en magasin donc j'ai pris quelques trucs et j'ai complété avec une autre commande en ligne.





+ Recommencé à me tartiner les mains de crèmes hydratantes, vous connaissez mon souci de mains sèches maintenant. La chute de température m'a rappelé rapidement à l'ordre, du coup je m'en mets le soir pour le moment et ça me convient. 
Celle de Weleda est pas mal parce qu'elle est pas grasse et me laisse pas les mains moites non plus.
(En promo sur NewPharma)



+ Craqué sur quelques produits bedsupply pour la chambre. La déco est quasiment finie (il me reste juste 2/3 détails mais c'est mon côté perfectionniste) et je vous prépare un article pour bientôt mais depuis que la déco est en place, je fais beaucoup plus d'achat pour cette pièce. 
Quoi de mieux que de se lover dans un draps housse tout doux et tout propre ?



+ Reçu ce liseur professionnel L'Liss Classique et ma vie a changé : je suis même prête à me lever un chouïa plus tôt pour me coiffer. Le liseur est hyper pratique à utiliser et en 10 minutes grand max j'arrive à avoir un rendu lisse canon. Et puis surtout j'ai moins peur d'abimer mes cheveux secs à force d'utilisation de part ses places en céramique et la température réglable. 
Je vous en reparle plus en détail bientôt mais sachez que vous avez -20% avec le code 'alison'


2 commentaires

  1. Waw, ces bottines sont vraiment à tomber !

    RépondreSupprimer
  2. les bottines sont vraiment trop canons !!
    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Retour en haut