Palms



La dernière fois j'ai lu un article disant qu'H&M avait des ventes en forte baisse dans de nombreux pays européens. 
Je me suis rappelée que c'était mon magasin préféré quand j'étais adolescence, j'y allais très régulièrement et j'achetais énormément chez eux. Et puis depuis quelques années un peu moins.

Enfin, pour dire vrai, je ne rentre que très rarement dans leur magasin (souvent c'est quand je suis avec mon mec et qu'il veut y aller) et je ne pense pas à aller regarder leur nouveauté en ligne. 

Pas que j'ai été déçue de quoi que ce soit, non. C'est plutôt qu'on a TELLEMENT de choix, de marques, de magasins, qu'à force, je vais vers mes coups de coeur du moment pour gagner du temps. 

H&M c'est comme Asos, leur site internet avec des milliers de pages, très peu pour moi. Quand je ne cherche pas quelque chose de précis (comme 99% du temps), je me vois mal perdre des heures à passer de pages en pages. 

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir lu l'article je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir ça de plus près et bim, je me suis retrouvée à passer une petite commande de 5/6 truc dont la plupart en promo. 

Et il y avait ce pantalon dont j'ai complètement craqué sur l'imprimé. Les paper bags sont ma bonne surprise de cette année et celui-ci est particulièrement confort. 

Pas déçue !


Belle soirée.



Pantalon H&M
Top Mango
Sandales Zara







5 commentaires

  1. AvriqPrinter RepairPrinter InstalltionWifi trouble shooting
    Software InstalltionYou did really good work. I really appreciate your new and different post. Please guys keep it up and share with us some unique post in the future

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai les mêmes sandales, je les aime trop !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de pantalon, il est très bien porté en plus .

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    J'adore ce look ! Le pantalon est vraiment canon :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon est canon !! :)
    bises
    http://katepinup.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Retour en haut