Pivoines (ou presque)



Les week-ends à partir de Mai sont toujours très chargés de notre côté et je crois même que ça empire dès qu'on arrive l'été. 

Entre les mariages, les baptêmes, les petites virées à droite et à gauche au soleil, j'ai l'impression de passer mon temps à courir mais en même temps de tellement profiter. Profiter de ces longues journées, des copains et des soirées piscine.

Bref, je suis à fond en ce moment mais j'aime tellement ça.

Et puis pour faire durer le plaisir, j'ai déjà pris des billets d'avion direction Marrakech en Octobre pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. J'ai hâte hâte hâte!!

Bon sinon, côté tenue il y a ce bomber sur lequel j'ai craqué juste avant de partir à Milan. Il ne restait qu'une taille, du 40, j'ai pas hésité une seconde de plus et je l'ai embarqué même si c'était beaucoup trop grand. Au final je regrette pas, ça se voit à peine et puis j'aurai été bien frustrée de ne pas avoir ce joli imprimé dans mon dressing.

Et puis ces chaussures, toujours autant d'amour-haine. Je les porte rarement mais à chaque fois j'ai droit à des ampoules. C'est pénible surtout que j'oublie et que j'ai tendance à les remettre les jours où je dois marcher beaucoup. Ahem. On ne se refait pas hein.


Belle soirée!

SHOP THE POST



Blouse et Short Pimkie
Bomber Babou
Sandales Bershka
Ceinture H&M
Collier Stella&Dot
Sac et Créoles Primark
Montre DW







2 commentaires

Retour en haut