En vrac cette semaine #57

On se retrouve ici avec quelques petites choses que j'avais envie de vous partager avant mon départ en vacances, parce que vous commencez à me connaitre : je n'ai aucune patience. Et puis ça fait toujours un peu de lecture avant ce week-end prolongé, le temps de profiter avec un bon thés. 

J'ai envie de renouveler ma garde-robe de fond en comble depuis quelques semaines maintenant autant vous dire que j'ai passé quelques commandes très sympathiques un peu partout que j'attends de pieds fermes !


Cette semaine, j'ai :


+ Reçu ma jolie commande Popcarte qui propose des cartes postales, des faire-parts et des calendriers entre autres, que vous pouvez personnaliser. Pour ma part j'ai choisi des cartes postales mais aussi l'impression de photos aimantées pour mettre sur mon frigo !
J'ai trouvé l'idée tellement chouette que j'ai alterné entre photos de vacances pour rêver et citations pour se motiver! J'ai choisi un format assez standard, rectangulaire, mais il est possible de choisir son type de papier ou même d'avoir une impression avec des coins arrondis. Bref la personnalisation à 100% (même si vous pouvez quand même vous appuyer sur les modèles qu'ils proposent) !

Et comme j'ai beaucoup apprécié le concept, je vous propose de gagner un bon d'achat de 50 euros sur Instagram : allez voir ça !






+ Enfin trouvé la crème pour le contour de l'oeil parfaite. J'avais énormément de problème à trouver une crème légère (dès que c'est trop riche je me retrouve rapidement avec des micro-kystes). J'applique celle-ci le matin seulement et c'est parfait.




+ Pris cette ensemble sur Bershka. L'A-MOUR. J'espère juste qu'il sera à la bonne taille et qu'il m'irait. Merci donc de croiser les doigts !



+ Hâte de commencer le dernier livre de Joël Dicker, un de mes auteurs préférés que je dévore à chaque fois ! D'ailleurs j'ai bien envie de vous parler un peu plus bouquins sur le blog, notamment grâce au challenge que je me suis fixée en début d'année et qui m'a permis de me remettre à la lecture ! Je vais réfléchir au format, mais je suis curieuse de savoir si ça vous intéresse !




+ Craqué sur ce joli buffet Gilda de Miliboo qui irait parfaitement dans notre chambre. 
j'ai beaucoup de mal à décorer cette pièce vu que je change d'idées et d'inspirations tous les 4 matins, mais quoiqu'il en soit, ce buffet fait toujours partie de mes plans vu qu'il est minimaliste et indémodable !



Passez un bon week-end !

2 commentaires

  1. que de choses sympa cette semaine
    bonnes vacances
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut