Treat Yourself



Que de choses à vous dire aujourd'hui !
Je vais commencer par vous présenter le résultat de mon nouveau bébé, à savoir mon réflex. Des mois que j'hésitais entre les différents modèles, que je comparais et scrutais tous les avis des sites spécialisés. Je me suis finalement décidé le week-end dernier et c'est sur le Canon 77D que je me suis arrêté.

J'ai manqué de temps pour le tester jusque là, ces photos sont quasiment les premières faites avec (et par mon mec, donc autant te dire que c'est lui qui le maîtrise le mieux ...). Il me tarde de l'embarquer partout et de bien l'apprivoiser avant notre gros road-trip d'Avril aux US !

Mais pour le moment je peux vous le dire : AUCUN REGRET.

Sans transition aucune mais toujours dans le thème "Janvier je dépense mon PEL", j'ai passé une grosse commande Zalando. J'ai passé ma soirée de Jeudi soir dernier à éplucher les nombreuses pages du site -et qu'on se le dise, j'en suis loin d'être arrivée à bout- par contre je me suis fait un (gros) panier. 

J'en ai profité pour me prendre une paire de basket pour le sport, et un teesh pas soldé mais sur lequel je lorgnais depuis fin 2017.


Treat yourself comme on dit, alors moi j'applique.


SHOP THE POST



Blouse Pimkie 
Jupe Mango
Sac Christian Laurier
Stan Smith Adidas




3 commentaires

  1. J'adore ton look surtout la chemise à volants !
    biz - AnnsoM
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer

Retour en haut