The Christmas Cup



Les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas. On a pris ces photos le week-end dernier sous un froid polaire, je ne vous cache pas qu'on a pas mal galéré pour apprivoiser le vent et j'ai du me brûler 2/3 fois la langue avec mon cappuccino lait de coco (meilleure chose du monde).

Alors que ce week-end le temps était plutôt doux, j'ai bu beaucoup de cappuccino à la maison mais sans me brûler, on a quasiment fini les cadeaux de Noël et on a aussi ranger/trier l'appartement. 

Mon dressing commence à prendre forme, j'en ai donc profité pour faire du tri et tout réorganiser. 
Il a aussi fallu que je prépare ma valise pour Lisbonne et que je m'occupe un peu du repassage (plus d'excuse quand t'es en vacances ...). 
En attendant, on retrouve ce pull que j'ai redécouvert en repassant du coup. Je l'avais acheté il y a quelques mois et je l'avais encore jamais porté. 

Mon mec le déteste et m'a demandé si je comptais vraiment sortir comme ça et mentionnant bien sûr, que ça lui faisait mal au coeur de shooter une "horreur pareille" (la demi-mesure ahah). Vous vous doutez bien que moi je l'adore ce coloris camel.

Passez un bon Dimanche !


SHOP THE POST



Pull Babou
Jean Zara
Boots Stradivarius
Manteau Kiabi
Gavroche Pull&Bear



2 commentaires

  1. Coucou,

    Canon ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Retour en haut