En vrac cette semaine #54

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes, que vous avez profité de vos proches et des gens que vous aimez, c'est surtout ça la magie de Noël. 


De mon côté, la maladie ne m'a pas lâché depuis mon retour de Lisbonne, j'ai l'impression de ne plus en voir la fin. L'avantage c'est que je profite d'être au fin fond de mon lit pour vous écrire un petit article. Pas de déballage de cadeaux de Noël mais plutôt les dernières petites choses qui m'ont donné le sourire et que j'ai aimé. Je me suis dis que ce serait parfait pour se remettre sur pied. 


Cette semaine j'ai ...


+ Reçu ces pinceaux Kohl Kreatives par mon mec (pour Noël). Depuis le temps que je voulais essayer, je suis ravie. J'ai donc eu plusieurs formats et formes, ceux-ci sont vegan et j'aime particulièrement leurs manches qui a une bonne prise en main. 



+ Eu un vrai gros, GROS coup de coeur pour cette pièce de DesignerBox. Le concept est simple : chaque mois une pièce déco d'un designer reçu directement dans votre boite aux lettres pour moins de 20 euros/mois. 
Ce mois-ci était donc disponible Le Perchoir, que je trouve absolument magnifique et très pratique. Je l'utilise dans mon dressing pour y mettre mes bijoux (la partie en liège est aussi une boite) mais ça peut servir pour ses clés par exemple. J'adore les objets hybrides parce que ma déco change très souvent, j'en suis vraiment folle!

Pour s'abonner, c'est ici. Sinon, il est aussi possible d'offrir des cartes cadeaux (parfait pour les cadeaux de Noël en retard!).



+ Avancé -un peu- la déco de la chambre d'amis en commençant par cette table de chevet et le plateau de Casa. J'y ai ajouté une lampe Ikea à laquelle je n'ai pas mis d'abat-jour mais une ampoule à filament trouvée sur Amazon, qui diffuse une lumière douce et plus sympa. Ça change et j'aime beaucoup le rendu, plus doux.




+ Commencé à chercher ma tenue du Nouvel An. Cette année, un seul mot d'ordre : GLITTER. 

Je pensais au départ me prendre une robe noire mais finalement après avoir vu ces quelques pépites sur le site d'Esprit je suis prise d'un doute : et si je tentais la robe argentée ? Ou alors on part sur autre chose et je mets une robe rouge ? J'hésite encore ... 
Et vous, vous l'avez votre tenue du 31 ?



Belle soirée <3

2 commentaires

Retour en haut