En vrac cette semaine #52 (avec ma cure détox inside!)

Le dernier article de cette rubrique date de début Mars. Je pense qu'il y a eu une faille temporelle, clairement. 
Pourtant il s'en est passé des choses et j'ai écumé des centaines de sites de déco avec le déménagement. J'ai encore un banc de 2m qui doit arriver et que j'attends depuis des semaines, je prie pour qu'il soit comme je veux vu la galère que c'était à trouver. Et puis il y a aussi eu ma cure détox, dont j'avais envie de vous parler suite aux questions que j'ai reçu. 
En attendant, cette semaine de reprise (pour moi) ayant été plutôt calme, je me suis dis qu'il était temps de vous montrer quelques petites choses. 

On commence ?




Cette semaine, j'ai ...


+ Bien profité du fauteuil suspendu qu'on a acheté sur Etsy. On a l'avantage d'avoir plein de poutre apparente dans l'appartement et avoir un fauteuil suspendu était un peu notre goal life. 
Même si on a mis pas mal de temps à choisir ce qu'on voulait (on hésitait entre un en rotin ou un en macramé) et finalement on a aucun regret, d'autant que c'est hyper confortable !




+ Pris nos billets pour Septembre. Deux semaines en Tanzanie et Zanzibar. Il nous reste encore à planifier tout ce qu'on va faire là-bas et surtout choisir le safari (#TeamALArrache) mais j'ai trop hâte!




+ Fait une cure de jus pendant 1 journée suite à une proposition de KitchenDiet. Avec le mariage et le stress qui commençait à monter (+ le fait qu'on mangeait tout le temps dehors...) ça m'a fait le plus grand bien.
8 jus que j'ai pris au cours de la journée. Au final je n'ai pas ressenti la sensation de faim et j'avais même pas mal d'énergie !
Profitez de -10 euros avec le code DETOX10 sur toutes les cures.



+ Adoré ce look de Julie. La jupe à volants et à rayures + la brassière rende vraiment super bien.



+ Pas mal utilisé ces écouteurs AILIHEN au boulot mais aussi au sport et je dois dire qu'ils sont vraiment pas mal. Le fil de mes Apple m'ayant lâché, je ne savais pas trop quoi prendre pour éviter de devoir en racheter trop rapidement.
Finalement ceux-là sont top, résistants et ont un très bon son.



+ Craqué pour la nouvelle collection Zaful. Non mais toutes ces merveilles, je meurs <3


Bon week-end!

2 commentaires

  1. très sympa ce genre d'article
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue le hamac, j'y passerai ma vie !
    Et les guépards ♥♥♥
    Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut