Long red one



J'ai enfin terminé ce week-end de ranger/trier/ajuster mon dressing. Il me reste finalement que quelques trucs à mettre aux murs (pour suspendre mes chapeaux surtout mais aussi quelques cadres) et de finaliser la déco.




J'ai essayé au maximum de prendre des portants pour suspendre mes affaires afin de mieux les visualiser et surtout, SURTOUT éviter qu'elles soient froissées avant que je les mette. Et je peux vous dire que le matin j'ai l'impression de gagner un temps fou. 

Sans compter que j'ai la sensation d'avoir plus de choix, simplement parce qu'avec le déménagement, j'ai pu trier et garder l'essentiel. Un vrai bonheur. 

En attendant de vous montrer la déco de l'appartement (j'ai hâte mais il reste encore plein de petits trucs à faire par-ci par-là ...), j'avais vraiment envie de vous shooter cette robe Promod. 

Depuis plus d'un an j'ai l'impression que la marque a bien évolué et je trouve toujours des trucs sympas quand j'y vais (que je paie hein, ceci n'est pas un post sponso !). Cette robe c'est un peu l'exemple même des pépites qu'on y trouve et notamment dans leur coin "bonnes affaires". 


J'espère que vous avez passé un bon week-end de votre côté !


SHOP THE POST




Robe Promod
Sac Antik Batik
Montre DW (Homme)
Sandales Zara




2 commentaires

  1. Magnifique cette robe j'adore le rouge c'est toujours très féminin.

    MaNaa

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette robe longue
    elle te vas très bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut