9.5.17

Retour ... pluvieux !



L'écosse c'était beau, c'était fou. On a adoré, on en a vraiment pris plein les yeux et on a eu de la chance parce que le temps était avec nous, une seule matinée de pluie au compteur sur 1 semaine, c'est quand même une grosse victoire.

Autant vous dire que niveau photo, j'ai tout donné. J'en ai quasi 2000 à trier avant de vous raconter tout ça dans un article!

En attendant, le retour a été plus compliqué puisque forcément ... je suis tombée malade. Un classique, merci la clim, merci l'avion. 

Et quand on voit le temps qu'on a eu ce week-end à Lyon, j'ai été carrément obligée de ressortir les bons gros pulls. Pour un début Mai ça pique un peu. Je me dis qu'au final, ça me permet de vous montrer cette pépite qui traîne dans mon dressing depuis quelques semaine : un pull en grosse maille, à la coupe loose et avec un grand decolleté. Ce style de pull n'est jamais facile à trouver et ça faisait plusieurs mois que j'étais en chasse, j'peux vous assurer que je suis bien contente d'avoir mis la main dessus !


Bonne soirée !


SHOP THE POST




Pull & Sac Babou
Jean Promod
Perfecto Zara
Ras du cou Hema
Collier H&M




2 commentaires:

  1. ce jean te vas super bien
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est vraiment incroyable car je suis allée en Ecosse en Mars dernier et pareil, une météo de folie ! Je vais finir par croire qu'il fait beau tout le temps là bas x)

    RépondreSupprimer