22.4.17

Wishlist Beauté chez Shop-Pharmacie

Vous le savez, j'aime toujours tester de nouveaux produits et de nouvelles marques. Pour trouver un large choix de produits bios et/ou naturels, j'ai évidemment mes adresses fétiches et j'aime surtout en ramener de l'étranger où je trouve que le choix est toujours plus varié. 
Aujourd'hui et avec les nombreuses gammes bios qui se créent et se développent, on trouve ces produits dans de nombreux eshops "conventionnels", en moyennes et grandes surfaces et de plus en plus en pharmacie/parapharmacie. Et même si on trouve maintenant de tous les prix (je vous parlais d'Avril Cosmetics il y a quelques mois qui propose une très large gamme de produits bios à des prix vraiment compétitifs), je n'hésite pas à comparer en ligne pour trouver ce qu'il y a de mieux.

Et aujourd'hui c'est de l'eshop Shop-Pharmacie que je voulais vous présenter. Le site propose donc une large gamme de produits naturels (mais pas que !) à prix intéressants et avec régulièrement des promotions. On y retrouve des marques connues (Marilou Beauté, Pranarom) mais aussi d'autres un peu plus niches et je me suis dis que de vous présenter mes produits préférés sous forme de wishlist serait le plus tentant !



> Les huiles essentielles de Pranarom, meilleure qualité/prix selon moi. L'occasion de reprendre quelques basiques : citron, Tea Tree, Menthe poivrée, ...

> La crème pour les mains Marilou Bio : on le sait, se crémer les mains c'est toujours compliqué parce qu'on a pas envie de finir avec les mains collantes. Celle-ci est une de mes préférées justement parce qu'elle pénètre intégralement et très rapidement.

> L'eau florale de rose de Sanoflore, une des plus efficaces je trouve.

> Une éponge Konjac, toujours pratique pour se faire des micro-gommages ou pour rincer un masque.

> Le déodorant Weleda (on fait pas dans le glamour ici okay !), unanimement le meilleur.


En collaboration avec la marque

A très vite !

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ce site
    ils ont de super produits
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer