En vrac cette semaine #50

J'avoue, je commence à compter les jours avant les vacances. La faute au froid ou à mon sommeil plutôt bancal des dernières semaines, je sais pas, mais je suis exténuée.
On a déjà bien entamé le mois de Février et je crois que je peux le dire : cette année, je n'ai pas été transcendée par les soldes. Peu de nouveautés donc, mais un gros turn-over de mon dressing : mes armoires débordent et je n'ai clairement pas envie de tout transporter pendant le déménagement donc un seul mot d'ordre : JE VIDE.

Et comme avec tout ça, ça me fait des journées plutôt chargée, ce week-end j'ai décidé de profiter, me reposer et tenter de lâcher prise (je dis ça parce qu'en début de semaine j'ai fait ma première séance d'acupuncture et le médecin a très rapidement cerné que j'étais du genre à avoir le cerveau occuper à penser à 12 milles trucs)(c'était génial cette séance d'ailleurs, mais c'est pas le sujet ...).

Bref, cette semaine j'ai ...


+ Craqué pour cette jolie boite Ananas chez Primark. Et elle coûtait moins de 5 euros !




+ Fait ce petit "dreamcatcher" très contemporain -et un peu dans le même esprit que le DIY que je vous avais fait il y a loooongtemps- et je le trouve vraiment CA-NON.




+ Été contacté par la marque Isi-Sanitaire qui propose des objets très chouettes pour les salles d'eau (avec notamment la colonne de douche Euphoria et la marque Grohe). Belle découverte d'autant que je suis en pleine prospection pour le futur appart et il y a pas à dire, cette salle de bain fait rêver !



+ Déniché ce vase Cactus également chez Primark. Il ressemblent fortement au BloomingVille qu'on voit un peu partout mise à part qu'il est bien plus petit (15cm environ). Mais franchement pour le prix c'est clairement un bon plan !



+ Loupé ces mocassins beaucoup trop beaux sur Sarenza. Je n'avais même pas vu qu'ils étaient soldés et apparemment ils sont partis très vite vu que la paire est complètement sold-out MAIS je ne désespère pas, j'ai mis mon mail en alerte et j'attends.


+ Découvert le joli blog de Unfancy. Gros coup de coeur pour ses tenues plutôt minimalistes mais toujours travaillées, avec de jolis détails.



+ Adoré le concept de Prêt-à-pousser. Je ne sais plus comment je suis tombée sur leur site mais je trouve ça trop chouette de pouvoir faire pousser ses champignons, rapidement chez soi, et de les manger après. Et j'ai vu que c'était en promo en plus, donc c'est l'occasion de tester ! (parce qu'on va pas se mentir, le prix des champignons -notamment bios- c'est pas un cadeau !).

1 commentaire

Retour en haut