10.1.17

Back in Winter



Plus le froid s'installe et plus j'ai envie de passer mes journées sous mon plaid avec un bon thé chaud. Je l'avoue sans honte, l'hiver fait grandir en moi chaque année une flemme incommensurable et je crois que c'est la saison où je suis la moins productive à tous les niveaux (pour ma défense entre les fêtes et mon anniversaire, tout est contre moi).

Mais avec mon mec on a quand même repris les chemins des photos. Et croyez-moi avec le froid ambiant c'est une GROSSE victoire. Je ne pouvais quand même pas vous laisser trop longtemps sans nouveautés, je suis sûre que ça vous avait un peu manqué ...

Il y a donc d'abord cette montre que j'adore et que je porte très souvent qui méritait sa place sur le blog et également une présentation officielle. Et puis ce pull, à la fois douillet et avec le joli détail sur l'épaule qui fait tout.

D'ailleurs cette jolie montre, j'en ai des choses à vous dire dessus : Pierre Lannier est une marque que je ne connaissais pas du tout avant qu'on me contacte pour que je découvre mais j'ai été très agréablement surprise de voir notamment cette collection, avec Swarovski®, puisque vous m'avez cerné, les paillettes sont ma grande passion et je ne leur résiste pas. Et puis ce mélange bleu nuit et rose gold est finalement assez original et change de ce que j'ai déjà mais se porte très facilement. Avec un jean ou une blouse elle fait son effet du coup j'avoue l'avoir porté non stop depuis que je l'ai reçu avant Noël.

Et puis en parlant nouveautés, avec les soldes qui commencent demain je suis sûre que la place que j'ai fait dernièrement dans mon dressing va vite être remplie. Mais je suis sûre qu'on aura l'occasion d'en reparler !

Bonne soirée !


SHOP THE POST




Pull Anoushka
Jean Zara Kids
Manteau Shein
Boots Asos
Colliers Aliexpress / Etsy





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull, j'avoue que moi aussi je voudrais rester dans ma couette toute la journée :(

    RépondreSupprimer
  2. le rose est une couleur qui te vas bien
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer