DUO #1



Oui oui. Nous sommes bien le 27 Décembre et à J+2 de Noël, je suis en vie et je reviens même poster par ici. Et même que je ne suis pas toute seule sur le blog aujourd'hui. 

Après des mois de dures négociations (en vrai j'ai même pas eu besoin de négocier puisqu'il a répondu de suite "ouais comme tu veux" à ma demande) et une séance photo des plus compliquées (mon mec a découvert que c'est pas si facile de poser. Encore plus quand il fait froid) : COUCOU C'EST NOUS.

Je ne sais pas si on renouvellera l'expérience mais en tout cas on aura bien ris (cf mes pleines dents de la première photo). Et puis ça change de ce que je vous propose habituellement. Et moi le changement j'aime bien.

L'avantage c'est que Sabri a enfin pu présenter au monde son nouveau sweat préféré avec Biggie qu'il a reçu de Tunetoo, site qui permet de personnaliser des vêtements ou de piocher directement dans leur collection. 

Et moi je me suis pas foulée. Il y a juste mon pull camel qui est tout nouveau tout beau.


Bisous <3

SHOP THE POST






< MOI >
Jean et Chapeau H&M
Pull Babou
Boots Minka Design via Jefchaussures
Sac Antik Batik

< LUI >
Jean Mango
Bonnet H&M







4 commentaires

  1. ces photos a deux sont super sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignon ! Vous êtes chou. J'aime beaucoup vos looks

    RépondreSupprimer
  3. Sympa effectivement les photos :) J'adore le sac à dos en bordeaux et il a l'air bien pratique et grand pour le coup!

    RépondreSupprimer

Retour en haut