17.11.16

DIY - La tête de buffle

Des mois que cette tête de buffle que mon mec m'a ramené suite à une ses expéditions à Action en pensant que ça devait me plaire (-> Comment te dire que il a plus que visé juste et qu'une danse de la joie s'imposait ? ) traînait dans notre salon. Entre un futur déménagement et le fait que j'avais envie de la customisait quelque peu et que je manquais de temps, j'avoue que je n'avais pas forcément envie de la sortie de son carton. 

Et puis la déco de notre chambre commençant à me sortir par les yeux, j'ai décidé qu'il était plus que nécessaire de faire quelque chose IMMÉDIATEMENT. 2/3 courses plus tard j'étais prête à commencer et moins d'1 heure après elle était fixée au dessus de notre lit. 




Matériel : 
        + Une tête de buffle (simple de préférence -ici elle vient de chez Action pour -20 euros !!)
        + De la corde
        + Des fleurs en plastique Babou


Comme je voulais quelque chose qui ne soit permanent (si jamais je change d'avis et que je souhaite la customiser autrement par exemple), j'ai donc entouré la corde et fait un nœud simple derrière pour le début des cornes et fait une sorte de couronne de fleurs avec du fil de fer et les fleurs en plastique que j'ai juste déposé (et pas fixé) sur le dessus.


Peu de matériel pour un résultat plus coloré et bohème comme j'aime.



2 commentaires: