21.11.16

Boyfriend x Boots



Allez savoir pourquoi, je n'avais encore jamais porté mon boyfriend préféré avec des boots. Pourtant, cela commence à faire quelques années qu'il est dans mon dressing et il est sans aucune doute un de mes jeans préférés au Printemps. 

Mais l'association BF-Boots, je sais pas, j'accrochais pas forcément. 

Il faut dire que mes jeans déchirés ne sont pas compatibles avec mon travail et que je dois avouer que j'ai tendance à passer mes week-end en baskets (histoire de les rentabiliser un peu ...). Donc finalement, la question ne s'était pas vraiment posé.

En attendant, ce look composé que de pièces "oldies but goodies" me plait bien. J'ai l'impression de prendre de plus en plus plaisir à porter des fringues de différentes manières. Le récent gros tri dans mon dressing m'a fait prendre conscience que j'avais BEAUCOUP de choses que je ne portais pas mais que je continuais d'acheter, toujours plus. 

J'essaie de limiter et de me concentrer sur les pièces qui me font vraiment envie, indémodables et qui perdureront. Et sans aucun doute, ce jean en fait partie. 

C'est un sujet du moment j'ai l'impression : cette envie de désencombrer sa penderie et de se concentrer sur l'essentiel. 

Vous aussi vous êtes dans cette période ? 


SHOP THE POST


Jean Zara 
Pull Kiabi
Manteau via Shein
Manchette Mango
Boots Babou
Sac Antik Batik




5 commentaires:

  1. Tes boots sont canons !
    J'ai la même pochette Antik Batik
    Elle est tellement cool ! <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! c'est le style de look, que j'adore porter tout y est

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look nonchalant :) Les bottes sont trop canons !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais ces boots sont géniales, t'en trouve toujours des trucs cool toi chez Babou dis donc ! Je devrais m'y rendre plus souvent !

    RépondreSupprimer
  5. ce jean est juste parfait
    et le reste de la tenue aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer