3.11.16

Autumn leaves



Ce camaïeu de couleurs étant complètement fou, on a décidé de s'arrêter et de faire quelques photos. C'était dimanche, il faisait doux et calme et j'ai pris un shoot de jolies couleurs d'Automne. 

Et je profite d'ailleurs de ce chouette décor pour vous parler de tout autre chose : ces boots.

Si vous me suivez depuis plus d'un an, vous les avez déjà vu la saison dernière. Je les ai portée à outrance et je ne m'en lasse pas depuis que je les ai ressorti.

Ce que par contre vous savez moins c'est qu'elles sont loin d'être à ma pointure. D'ailleurs, les deux chaussures n'ont pas la même pointure. Mais j'étais TELLEMENT heureuse de tomber sur des boots aussi canons qu'après avoir analysé la situation je me suis dis "on s'en fout, je les prends quand même".

Alors oui, ça ne se voit pas et personne n'en s'en ai jamais rendu compte.

Mais sachez qu'à chaque fois que je glisse mes pieds dedans et que je me rends compte du fait qu'elles sont quand même bien trop grandes, je me demande à quel moment quelqu'un de normalement constitué décide de prendre une paire de chaussures qui a 1 pointure au dessus de sa taille habituelle et qui, EN PLUS, ne vérifie pas que les deux chaussures sont à la même pointure. 

FRANCHEMENT !?

(Et je vous dis ça en ayant quand même rajouté une semelle).


Mon amour des chaussures me perdra.


SHOP THE POST



Gilet et Jean Zara Kids
Blouse Mint&Berry
Boots Babou
Sac Antik Batik
Montre Daniel Wellington (-15% avec le code BAZARDALISON)






3 commentaires:

  1. J'avoue que personne ne contrôle la taille de tes chaussures ! C'est vraiment drôle d'avoir deux pointures différentes ! ;)
    En tout cas, ton look est très sympa !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. cette veste est super jolie
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer