12.10.16

VOLANTS



J'avoue, j'aime de plus en plus les blouses blanches. Et j'avoue également, je ne me foule pas trop quand j'en porte puisque j'ai toujours l'automatisme de l'associer avec du camel. 

L'avantage c'est que ça me fait ressortir mes escarpins aujourd'hui. Bon point. Ça risque d'ailleurs d'être la dernière fois de l'année vu le froid polaire qu'on a retrouvé depuis quelques jours.

Quant à la veste, c'est une belle trouvaille sur un vide-dressing. Je ne prends plus le temps (enfin, plutôt, je passe mon temps à courir après le temps en ce moment ...) d'aller regarder sur ce genre de site. Pourtant, j'ai toujours fait de jolies affaires. Des affaires que j'ai encore pour la plupart, c'est dire. 

J'espère que ce look vous plait !


Bonne soirée <3

PS : j'ai remis à jour mon vide-dressing avec quelques paires de chaussures. Tout est dispo ici.




Blouse Pimkie (trouvé en mag la semaine dernière)
Jean Pimkie
Veste Zara
Escarpins Mellow Yellow
Boucles Bordezac





3 commentaires:

  1. Trop mignon ce look. J'avoue que moi qui ne portais jamais de blanc, je craque de plus en plus souvent pour des mignonnes blouses blanches. Et ton article tombe à pic, je me disais en ce moment "porter des jeans, bof bof", mais finalement avec une jolie blouse et des bottines à talons c'est le combo idéal!
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. cette blouse est trop canon
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer