4.6.16

En vrac cette semaine #43

Il me tarde de profiter de ma jolie bicyclette pour aller faire des balades sous le soleil. J'ai l'impression que ce mois de Juin ressemble beaucoup trop à un mois de Novembre. 
Mais assez parlé de la météo -qui nous fait beaucoup trop déprimer en ce moment-, parlons plutôt chiffons avec les quelques nouveautés qui sentent les beaux jours dont j'avais hâte de vous parler !

J'ai fait peu de shopping depuis mon retour de vacances sûrement parce que j'ai du mal à me croire VRAIMENT en Juin, mais néanmoins, je pense avoir plutôt bien préparé le terrain en achetant des espadrilles trop jolies et plein de thés pour mes thés glacés.  Je vous montre tout ça ? 

Cette semaine, j'ai ...


+ Pas hésité à embarquer cette jolie paire d'espadrilles Babou argentée ! Mon mec déteste et moi j'adore et j'ai hâte de les porter (un classique !)



+ Eu un coup de coeur sur ce joli look de Julie. Les robes longues, les chapeaux et les converses, c'est tout ce que j'aime. Julie est une des blogueuses que je préfère, ces looks sont toujours travaillés mais pas sur-faits et je la trouve vraiment inspirante !





+ Acheté touuuuuus ces thés/tisanes chez Nature&Découvertes (avec la carte du magasin ça vaut le coup parce que pour 2 consommables achetés, on a le 3ème gratuit !). 
Les associations sont vraiment chouettes, fruitées et parfaites en thés chauds ou froids. Et puis les packagings sont vraiment canons ! Vous pouvez les retrouver ici.




+ Ramené ce coussin d'Amsterdam. Et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai découvert que Stradivarius avait une collection Home très sympa, à petit prix. Je n'ai pas hésité longtemps (et je me suis auto-félicité d'avoir pris une valise si grande!) et j'ai embarqué ce coussin esprit tissage qui coûtait 15 euros !



+ Découvert et Utilisé LeCab, qui est un service de chauffeur Privé. Je trouve ça tellement pratique quand je dois rentrer tard le soir ou quand il y a des grèves -comme c'est le cas en ce moment-.
LeCab existe à Paris et j'en avais entendu parlé quand j'étais allée à la capitale en début d'année, mais récemment, j'ai appris qu'ils étaient maintenant dispos VTC à Lyon.
J'ai pu tester leur service et rien à dire, c'est efficace et pratique !



+ A-DO-RE le démarrage de la collection Home de chez Pimkie. Tout est beau, TOUT. Et c'est exactement le style qui me plait : des touches ethniques, du tissage, des matériaux nobles et des coloris neutres. 







1 commentaire:

  1. que de jolies choses
    j'aime beaucoup la collection home de chez Pimkie
    gros bisous

    RépondreSupprimer