Stripes x Marble




J'ai toujours eu un peu de mal avec "les tendances". D'une parce qu'elles sont éphémères et qu'on nous balance des nouvelles tendances tous les 4 matins, mais aussi parce que j'ai l'impression à chaque fois qu'une nouvelle sort, il y a un matraquage commercial qui fait que je suis très (trop?) rapidement en overdose. 

Et qui dit overdose dit fuite.

Une chose est sûre cependant, mon amour pour les marinières est intemporel. J'ai d'ailleurs craqué pour ce pull récemment et malgré ce que dit mon mec "NON, je n'en avais pas déjà un comme ça". Et les marinières finalement, c'est devenu plus qu'une tendance, c'est carrément un basique.

J'aime à croire que les franges seront aussi une tendance qui perdurera. Pas seulement parce que j'ai acheté bon nombre de sacs notamment avec (je pense à ma merveille de M Maje) et j'ai aussi succombé à ces boots parfaites, qui je suis sûre seront canons avec un short, mais aussi -et surtout- parce que je trouve ça canon.

Celle à laquelle je crois moins, c'est l'imprimé marbre. Alors qu'on se le dise, c'est un peu cracher dans la soupe : j'ai pris une brassière de sport dans cet imprimé à Kiabi et je suis tombé IN LOVE (ça se dit encore ou c'est so 2010?) de cette montre Nicole Vienna. Il n'empêche que je l'aime que par petite touche vu que j'étais un peu en surdose dernièrement, essentiellement dans la déco. 

Tout ça pour vous dire quoi? Bah je sais plus ...

Porter ce qui VOUS plait, c'est l'essentiel.


<3



SHOP THE POST




Pull Kiabi
Jean H&M
Manteau via Shein
Sac Primark 



3 commentaires

Retour en haut