21.3.16

ISIS



Mes deux derniers coup de cœur de la semaine dernière réunis dans un look. Si ça c'est pas merveilleux (ou fait exprès, au choix!).

Vous le savez, j'ai la "chance" (comprendre ici pour tout le monde SAUF mon compte en banque) de bosser juste à côté d'un Kiabi. Je m'y rends donc plutôt régulièrement, ce qui tombe bien vu que les collections changement souvent et que les promos sont nombreuses.

Quoiqu'il en soit, à chaque fois, je ressors avec un ou plusieurs achats. 

La dernière fois, j'ai craqué sur leur collection sport (qui est CA-NON et visible ici)(post non sponso j'vous jure !) pour prendre la brassière imprimé marbre, parfaite pour quand je fais du sport à l'appart. Et puis, il n'y avait pas que ça, noooon. J'ai aussi pris un soutien-gorge triangle à -50% (=6 euros quand même. C'était limite ils me le donnaient ...) et cette chemise. Impossible de résister à son petit nœud.

Et puis j'ai aussi reçu ma paire de boucles d'oreilles ISIS de Bordezac. Encore plus belles en vraies. Je me suis donc officiellement réconciliée avec les boucles et j'ai maintenant envie d'en avoir plein.


Voilà comment démarrer un Lundi sous les meilleures auspices !




Chemise Kiabi (nouveauté donc ne devrait plus tarder à être en ligne ...)
Veste via SheIn
Jean Zara TRF
Sac Babou




5 commentaires:

  1. j'aime tout dans ta tenue
    cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes bottes !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton look !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette chemise est canon, j'aime bcp le noeud!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer