3.1.16

Welcome 2016




J'ai toujours aimé faire le bilan à la fin d'une année écoulée, surtout pour me rendre compte du chemin parcouru. 

2015 a été une année particulièrement riche de mon côté, elle signait la fin de mes études, l'obtention de mon diplôme d'ingénieure et le début de mon CDI. 
J'ai eu de la chance, tout s'est parfaitement goupillé et je n'ai pas eu à passer par la case chômage. J'ai même pu partir 3 semaines à Bali au milieu histoire d'attaquer mon nouveau boulot sereinement.

Et puis il a aussi eu le nouvel an à Londres, les nombreuses expos qu'on est allé voir ici et ailleurs, les escapades parisiennes qui nous font toujours autant aimé cette ville, les nombreuses soirées avec les copines et la découverte de mon nouveau bar à cocktails préférés (Le fantôme de l'opéra pour les lyonnais!). Mais aussi les jolies rencontres, celles qui durent et se transforment en amitié et celles qui sont brèves, les dizaines de Chaï Latte que j'ai bu et cette jolie bague qui est venue s'ajouter à mon annulaire. 

Sans compter ce blog, qui chaque jour grandit et vos visites toujours plus nombreuses. Ces mails remplis d'amour que vous m'envoyez, ces échanges ici ou sur les réseaux sociaux qui me font continuer à avancer. MERCI. 

Alors bien sûr, il y a eut des hauts et des bas, mais je préfère nettement me focaliser sur ces beaux souvenirs pour accueillir 2016 de la meilleure façon : en voyant toujours le bon côté des choses.

2016 sera je l'espère aussi bien, voir mieux. En tout cas j'y travaillerai. 

Beaucoup de voyages sont en préparation (dont Varsovie très bientôt si tout va bien), j'ai plein de projets dans la tête qui n'attendent que d'être réalisé et j'ai toujours cette envie de découvrir, de profiter, de rire, de chanter et d'aimer.

Et puis ce sera aussi les 4 ans du blog, je suis d'ailleurs en train de préparer une semaine de concours de dingue pour vous remercier. Je pense que ça va vous plaire !

Pas de résolutions de mon côté mais je serai curieuse de connaitre les vôtres.


A très vite <3



Poncho via Sheinside
Jean et ceinture H&M
Boots Babou 
Sac Primark
Bracelet ramené de Bali
Chapeau H&M (similaire ici et )







3 commentaires:

  1. Tu es superbe! J'aime beaucoup le poncho

    Belle année 2016 à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, tu es superbe :) bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. une jolie tenue et une année qui commence bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer