25.1.16

Black Cherry




Mes tenues de ces derniers jours se ressemblent quasiment toutes : je m'emmitoufle dans tous ce qui est chaud et douillet, de la tête aux pieds. Autant vous dire que quand je suis tombée sur ces photos faites il y a plus d'une semaine, j'avais presque froid. 

Pourtant ce jour là il faisait (presque) beau ET chaud = un temps indigne d'un mois de Janvier. L'occasion parfaite pour ressortir mon perfecto en cuir offert pour mes 25 ans, ma nouvelle blouse soldée et mes escarpins d'amour.

Et même s'il était plus de 17h et que le soleil commençait à se coucher (bientôt, bientôt, on aura des longues journées ensoleillées et on aura pas l'impression de ne jamais voir le soleil ...), j'étais impatiente de vous montrer tout ça ensemble. 

Surtout que je portais ce jour-là pour la première fois mon pantalon Le Temps Des Cerises. Je ne vais pas mentir, si je ne l'avais pas vu sur la jolie Zoe je ne serai sûrement pas rentrée dans ce magasin et je ne l'aurai pas trouvé soldé !

Il est un poil grand pour mon mètre 58, j'hésite à aller l'apporter à une couturière pour voir si elle pourrait faire quelque chose. En attendant, j'ai tendance à la porter qu'avec des escarpins. Et pas aussi souvent que je le voudrais.


Passez une belle soirée <3




Blouse et Perfecto Zara
Escarpins Rebecca Balducci via Jefchaussures
Sac Pieces
Chapeau H&M (similaire ici et )





9 commentaires:

  1. Jolie tenue! J'adore ta blouse! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette blouse
    elle te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie blouse !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Super look ! Cette blouse est trop belle !!

    RépondreSupprimer
  5. Cette blouse est tellement jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Et les escarpins sont tops avec cette tenue

    RépondreSupprimer
  7. Ta petite blouse est super sympa, et avec le chapeau, c'est top !

    RépondreSupprimer