22.11.15

En vrac cette semaine #38

Le changement de température à été radical ces derniers jours et j'ai enfin la sensation de glisser vers l'Automne. Les paysages ont pris leurs jolies couleurs et moi je commence à reporter manteau, pull doudou et écharpes-plaid, il y a toujours des courges ou potimarron dans mon frigo, et je bois beaucoup de thé sous un plaid.
Et donc pour bien entamer cette transition, il y a eu quelques achats coup de coeur qui ne passent pas inaperçu et un peu de DIY aussi. Je vous laisse découvrir tout ça ? 


Cette semaine, j'ai ...


+ Reçu cette veste YOINS qui, clairement, ne fait pas l'unanimité ici. La couleur est absolument dingue, j'ai craqué sur les franges et elle est finalement plutôt facile à associer. Si je vous dis qu'elle coûte que 26 euros ?



+ Beaucoup aimé cette infographie de VoucherCloud qui permet d'en savoir un peu plus sur la Fashion Week.



+ Passé un (grosse) commande MondeBio pour faire le plein de shampoing et gel douche à la base. Finalement j'ai aussi pris de l'huile de macadamia, de l'eau florale de lavande, une crème Ballot-Flurin ainsi qu'un mascara Benecos.



+ Aussi fait un peu de rempotage à la maison. On commence à avoir des plantes un peu partout dans notre intérieur et je trouve que c'est vraiment une touche finale à la déco !



+ Trouvé ces jolies bottines Babou. Elles risquent de m'accompagner toute la saison, elles sont vraiment confortables et se mettent avec tout, j'en suis ravie !



+ Peint ce rondin de bois pour en faire un joli dessous de plat à tout faire. J'ai un amour sans fin pour le bois brut en ce moment, il risque d'y avoir quelques DIY très sympa à venir !


+ Salivé devant mon écran lorsque j'ai vu cette recette de burger végé de BecomeADinosaur. A base de potimarron et de champignons, on a même la recette pour faire les pains. Autant vous dire que l'accro aux burger que je suis va vite refaire tout ça !



+ Acheté ce pull doudou parfait pour cocooner le dimanche, chez Undiz. 19.90 pour un maximum de confort et l'assurance de ne pas avoir froid, je dis OUI !


3 commentaires:

  1. Très sympa la customisation du rondin de bois ! C'est une super idée ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le dessous de plat !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. une semaine rempli de belles et bonne choses
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer