17.11.15

Empty



Ces derniers jours n'ont pas été facile. Bien sûr les mots me manquent même s'il y a tant de choses à dire ... Ce que je ressens, vous le ressentez aussi. Cette peine ne va pas disparaître si facilement et si vite, mais c'est aussi pour cela que j'ai fait le choix de revenir par ici.

Poster, partager les choses que j'aime et vous faire sourire, c'est ce que j'essaie de faire depuis presque 4 ans et c'est ce que j'ai envie de continuer à faire. Les choses reprennent un rythme, tout doucement. 

J'ai envie de jolies choses en ce moment, de cocooning et de paillettes. Cette tenue c'est un peu la symbiose de tout ça. Pour que je me sente bien.

Mon sweat DIY est un vrai plaisir à porter et j'aime finalement plutôt bien l'associer avec des imprimés différents, alors que je ne suis pas du genre à beaucoup les mixer habituellement. 

Mais avec des paillettes, tout est possible <3


Bonne soirée !




Pull DIY 
Veste Bershka
Jean Zara Kids (similaire ici)
Sac Primark
Bracelet de Bali





4 commentaires:

  1. Ce n'est pas vraiment pas facile de revenir comme ça après tant d'émotion et de tristesse ! J'aime cette tenue pétillante avec un gros plus pour ton sweat ! Bises !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Thanks a lot. Can anyone tell me the galaxy note 7 release date

    RépondreSupprimer
  3. When someone writes an piece of writing he keeps the thought of a user in his brain that how a user can understand it.gafas oakley holbrook So that's why this paragraph is great. Thanks!

    RépondreSupprimer