9.8.15

En vrac cette semaine #34

Août commence bien à se faire sentir à Lyon, la plupart de mes commerces chouchous sont fermés et j'ai l'impression que la ville est au ralenti. C'est à la fois agréable d'avoir la ville pour nous, de sentir ce calme et de la découvrir autrement, mais j'ai aussi hâte de prendre à mon tour des vacances!

Alors en attendant je compense en mangeant les framboises de mon jardin, en achetant beaucoup trop de choses en ligne et en préparant de chouettes recettes. 
Ce qui tombe bien vu que j'ai donc plein de choses à vous montrer et de découvertes à partager !


Cette semaine j'ai ...


+ Déniché ce miroir chez Babou pour 12 euros. Il est parfait dans notre chambre et se fond dans le décor. J'en suis ravie !



+ Failli craquer sur cette veste parfaite chez Zara. Ma conscience a vite repris le dessus vu qu'elle coûte un bras (et que dernièrement j'ai été un peu déçue de la qualité chez eux ..) mais on est jamais à l'abri hein  ...



+ Commencé mon mur de cadres et de jolies affiches. Ce n'est que le début mais je trouve déjà que ça change le salon !

Art mural Urban Outfitters / Affiche Etsy / Oeuvres Balibart / Cadre DIY / Luminaire Ikéa


+ Reçu cette robe longue Sheinside que j'adore (et que mon mec déteste évidemment). J'ai hâte de vous la montrer dans un look ! 



+ Racheté le meilleur déodorant du monde à mes yeux : le soapwalla, mais cette fois-ci au citrus. Efficace même en pleine canicule (et même quand je fais du sport !), je pensais que j'allais être gênée par sa texture crème alors que pas du tout sachant qu'en plus, le dernier m'a duré pas loin de 6 mois et la compo est plus que clean, je vous le recommande les yeux fermés !



+ Adoré boire le thé froid Mandarine/Baies de goji de chez GreenMa. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu le voir préparé en thé chaud, j'ai donc voulu varier les plaisirs et le tester froid, et je dois dire que je n'ai pas été déçu : il est délicieux ! Et si on rajoute à ça le packaging canon, je dois dire que je suis conquise.



+ Salivé devant cette recette d'Une Touche De Rose de tarte au chocolat fait à partir ... d'avocat ! La tarte parait onctueuse et délicieuse à souhait. Autant vous dire que je vais la tester très très vite !



+ Reçu ces deux indispensables pour l'accro au téléphone et à l'ipad que je suis : le chargeur nomade et le câble chargeur rigide (bien pratique vu que les miens ne font jamais long feu et se casse trop facilement ...) Pantone qui m'évite de tomber en rade de batterie en plein journée !



A très vite avec un look ! Bonne fin de week-end <3

4 commentaires:

  1. Coucou Alison,
    Comme toi je suis très déçue par la qualité des vêtements de chez zara, d'autant plus que les prix eux, augmentent :/... Du coup je préfère acheter moins mais plus qualitatif et je fais attention aux matières en regardant les étiquettes, mais c'est vrai que c'est décevant quand on tombe sur une fringue qui nous fait de l’œil ^^.
    Sinon, c'est quoi le problème des mecs avec les robes longues sérieux ?? Le mien est pareil XD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué également sur cette veste Zara, comme beaucoup de monde (hashtag mouton!!). Et sinon je suis passée à côté de cette fameuse tarte au chocolat. par contre j'avais trouvé une recette de moelleux au chocolat à base de courgette à la place du beurre...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai craqué pour la veste zara
    elle est juste parfaite , je l'adore
    et j'aime beaucoup le miroir
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce mur de cadres ;)

    RépondreSupprimer