27.6.15

En vrac cette semaine #33

Les semaines sont chargées en ce moment, du coup on recharge les batteries un maximum le week-end, encore plus quand on sait que je n'aurai pas de vacances avant Septembre. A l'heure où vous lirez cet article je serai probablement en train de me faire bronzer sur la plage OU en train de manger une glace. J'aurai la vie dure quoi.
Mais avant de partir, en fille supra-organisée que je suis (LOL), j'avais envie de vous montrer mes dernières nouveautés, parce que les colis ont été nombreux dernièrement. Et ça, ça fait plaisir !


Cette semaine, j'ai ...


+ Reçu ma commande Avril beauté sur Showroom-privé. Tout ça pour 22 euros et quelques, frais de port compris, j'ai juste l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle. D'autant plus qu'Avril ce sont des cosmétiques bios, certifiés et pour utiliser la poudre matifiante quotidiennement, je peux vous dire qu'ils sont de qualité !
Malheureusement la vente est finie, ceci dit même à plein tarif, les prix valent carrément le coup (et il y a des soldes sur le site !)



+ Salivé devant cette superbe recette de Better Than Butter : des boules à la noix de coco et au chocolat façon Bounty. QUE DIRE ?!



+ Acheté ces jolies chaussures chez Babou ! J'ai hâte de vous montrer un look avec !



+ Repéré 2/3 trucs bien chouettes chez Urban Outfitters pour suspendre ses bijoux. Les miens s'entassent et s'emmêlent et je ne sais plus quoi en faire. Autant en profiter pendant que c'est soldé, non ?



+ A-DO-RE ma commande Rose&Nadine, faite avant les soldes (profitez-en il y a encore plein de réduction !) notamment parce que ce Body Fondant est une merveille à utiliser. La texture mousse et l'odeur à tomber m'ont plus que séduite. Je passe mon temps à me sentir maintenant.



+ Pas été loin de passer une grosse commande SheIn dernièrement. Pour ces trois trucs canons. Et je ne sais pas si je vais résister encore longtemps !



+ Beaucoup porté mon nouveau joli foulard And So Voila. Une marque Made in France (et un peu de made in Lyon aussi <3) que j'aime beaucoup. J'ai hâte de vous le montrer porté dans un look parce que clairement j'suis loin d'être une experte en terme de coiffure.



+ Testé la jolie marque Douce Nature (dispo chez Mademoiselle-bio, entre autre), avec notamment ce shampoing solide qui en plus d'être écologique est hyper efficace et fait du bien à mes cheveux sans les assécher. 



6 commentaires:

  1. Quand tu auras testé tes produits Avril beauté, tu nous diras si tu aimes? Parce que j'ai hésité devant la vente justement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise quotidiennement la poudre et j'en suis ravie (c'est le 3ème que je rachète !), pour le reste, je ferai un feedback ;-)

      Supprimer
    2. Il faudrait que je l'essaye, ma Gemey Maybelline ne me convient plus du tout d'un point de vu dermatologique!

      Supprimer
  2. de jolies choses
    le foulard dans les cheveux est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer