26.5.15

Les favoris du mardi



Je crois que cette tenue est devenue ma préférée dès lors que je l'ai enfilé. Une journée sans réunion, il ne m'en fallait pas plus pour oser la tenue conforte par excellence avec les Stan Smith au boulot. 

Pas sûr que ça se reproduise ceci dit, mais quand on a shooté ce look en sortant du boulot, je me suis dis que mine de rien, toutes mes pièces fétiches que j'emporterai avec moi sur une île déserte étaient bien là : 

+ Mon jean taille enfant que mes copines envient, à la longueur absolument parfaite et qui est slim mais pas trop serré. Je le porte à outrance depuis que je l'ai acheté en soldes il y a un moment, et il a pas bouché. Ce qui ne m'empêche pas de lui chercher un "remplaçant", au cas où ...

+ Ce gilet weekly fashion que j'ai beaucoup porté par dessus mon perfecto (ça me fait penser que je ne vous ai pas encore montré le rendu comme ça, il faut que j'y remédie !). Alors je sais, c'est atroce parce qu'il est beaucoup trop canon mais sold out sur le site. Mais je ne résiste pas!

+ Mes Stan Smith qui sont une des rares paires que je supporte pour marcher avec mon orteil cassé (une sombre histoire de fucking table qui me tombe dessus. Je ne changerai plus JAMAIS les draps !)

+ Un sac noir qui se met avec tout et qui peut contenir bien plus qu'il m'en faut ? OUI JE PRENDS.

Pour le style printanier, on y est pas encore, mais promis j'y travaille (à moitié)(enfin je fais beaucoup de shopping en ligne, ça compte ?)



Top et Sac Babou
Gilet WeeklyFashion
Jean Zara Kids
Baskets Stan Smith 
Montre Daniel Wellington




4 commentaires:

  1. Très jolie tenue, qui te va particulièrement bien!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce gilet ma belle! je comprend les pièces fetiches!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Nice, i really like it.if you also like our site please follow: http: //www.jurknl.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais j'aime bien ton gilet ! Jolie look

    RépondreSupprimer