4.5.15

En vrac cette semaine #31

Après 3 jours d'un long week-end pluvieux (comprendre ici qu'on a plutôt glandé ...), je peux vous dire que la reprise est dure. Bon ceci dit, dans 4 jours on est en week-end, on peut pas dire que Mai soit un mois difficile non plus. D'ailleurs en Mai, Paris, here we come ! 
Bon ceci dit, en 3 jours j'ai eu le temps de vous préparer quelques trucs bien sympas, un concours Instagram arrive bientôt et je me suis remise à la cuisine. YEAH !

J'ai aussi plutôt bien démarré ce joli mois vu que j'ai acheté et reçu quelques trucs bien sympas qui annoncent l'été et que j'ai fait de jolies découvertes. A chaque fois, ça me fait tellement plaisir de tomber sur des jolies choses que j'ai tout de suite envie de partager !


Cette semaine, j'ai ...


+ Adhéré à 100 % au concept de La Boutonnière. En quelques mots, La Boutonnière propose aux clients de s'impliquer dans le processus de fabrication des vêtements, dans un premier temps en déterminant un moodboard d'inspirations, ensuite on vote pour nos croquis préférés et enfin, si les créations finales et totalement exclusives du coup nous plaisent, on commande le/les produit(s). 
Et aujourd'hui, la nouvelle collaboration avec Anna Studio a commencé, je vous conseille vivement d'y jeter un oeil par ici !



+ Accueillis dans ma salle de bain des nouveautés que j'aime déjà beaucoup. Le gel d'Aloe Vera (trouvé chez Botanic) qui sauve ma peau, ce shampoing Weleda qui me semble plutôt prometteur et aussi cet après shampoing Avalon Organics qui me fait les cheveux doux doux doux.



+ Reçu cette jolie affiche Michoucas Design qui me donne furieusement envie d'être à la plage en train de surfer. Dernièrement, on a trouvé de chouettes affiches pour décorer l'appartement. J'ai des commandes qui ne devraient plus tarder et j'ai hâte de positionner tout ça sur le mur ! (j'ai aussi pris la carte Watermelon qui est parfaite !)



+ Craqué MAIS pas encore cédé à cette paire d'espadrilles parfaite. La raison est simple, il n'y a plus ma taille. (vous vous doutez bien que des merveilles comme ça n'échappent pas à mes filets !). Dispo ici.



+ Eu des coeurs dans les yeux quand j'ai ouvert mon paquet contenant ce joli bracelet de la marque Celine H2O. Vous avez du le voir à travers mes DIY, j'ai un amour inconditionnel pour les bijoux en corde, donc forcément, celui-ci m'a conquis. 




+ Eté faible. J'ai craqué. Pour des sandales Zara que je ne pourrai pas porter avant beaucoup trop longtemps si j'en crois la météo. Mais elles étaient beaucoup trop jolies pour que je les laisse de côté (et j'ai pas de chaussures nudes, pour ma défense.)



+ Eu très très faim en voyant cette recette de burger végétarien sur le blog de Sandra. Autant vous dire que je ne vais pas traîner avant de la reproduire ! #PassionBurger


Passer une belle soirée !

4 commentaires:

  1. Les sandales zara sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce genre d'article
    et oh ces sandales zara je les trouve super belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer