4.4.15

En vrac cette semaine #30

Pour les plus chanceuses, le week-end de 3 jours commence. Je dois dire que de mon côté je l'ai attendu avec impatience et je compte bien en profiter pour me reposer. DORMIR sera mon mot d'ordre. Bon, okay, j'ai aussi mon retard monstre dans mes séries à rattraper. 

Cette semaine j'ai fait de jolies découvertes que j'avais envie de partager, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un article dans cette rubrique, non ? Quoiqu'il en soit, il y a de chouettes projets qui arrivent et un concours, j'ai vraiment hâte de pouvoir vous en dire plus. 


Alors, cette semaine, j'ai ...


+ Aimé les chaussures, toujours plus. D'ailleurs j'ai encore une paire de mocassins Costa Costa qui a rejoint mon shoesing. Et je peux officiellement le dire : JE MANQUE DE PLACE.



+ Découvert, totalement par hasard, cette jolie pochette de créateur. J'adore la mixité des matières : du bois, du métal, associé au tissu. Elle est fait à la main, vous vous en doutez, et je la trouve parfaite. Vous pouvez la trouvez ici.



+ Reçu mon nouveau tapis La Redoute. YAY. J'en suis amoureuse mais je peux vous dire qu'on l'a attendu pas moins de 7 semaines. Et comme je suis du genre impatience, ça m'a légèrement énervé cette histoire. Bon, la déco du salon n'est toujours pas fini, mais on va s'y remettre hein ! 



+ Adoré ces illustrations de Farfetch, sans grande surprise, vu que je suis une inconditionnelle des rayures. 





+ Enfin trouvé une paire de bottes de pluie BeOnly digne de ce nom. Ce qui tombe bien vu qu'à Lyon le temps est loin d'être agréable. Je vous prépare un look pour très bientôt.



+ Du retard dans mes séries, certes, mais par contre je suis à jour sur Bates Motel, et surtout depuis le début de la saison 3. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début de la Saison 1, mais une fois le cap passé, je la trouve absolument GÉNIALE !!




Passez un bon week-end <3


6 commentaires:

  1. Tes nouvelles chaussures et ton tapis sont très jolis ! Mais c'est vrai que ces 7 semaines ont dû être très longues !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. ooooh mais on dirait le tapis sur lequel j'ai craqué depuis quelques temps... Dis moi tu as pris quelle taille? Très joli ton chez toi en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Fan de tes mocassins!

    Belle soirée

    Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. de jolies choses
    j'aime beaucoup ta déco
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la petite pochette de créateur !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    superbe tapis que j'ai également commandé et ... reçu en 3 petits jours !!!
    je l'adore, tellement beau et moelleux.
    caro

    RépondreSupprimer