26.1.15

Grey Coat



J'avoue tout. J'ai reçu cette robe avant Noël et j'avais complètement oublié de vous la montrer. Malheur parce qu'elle a du potentiel : c'est un vrai basique déclinable à l'infini et j'avoue que je n'ai pas résisté à sa coupe légèrement asymétrique.

Et puis finalement, la porter avec sobriété n'a pas été un automatisme. Ce qui l'a été par contre, c'est de mettre mon nouveau manteau préféré. 

Non parce qu'histoire que tout le monde soit au courant : trouver un manteau à ma taille -> MOURIR. Et quand je dis à ma taille, je ne suis même pas regardante sur la longueur des manches, c'est dire. 

Autant l'année dernière, j'avais eu cette chance merveilleuse ( tu vois l'état dans lequel ça me mets de trouver un manteau à ma taille ? MANDIEU ... ) de tomber sur celui chez Kiabi taille 12 ans ( voilà voilà ... ), mais cette année, j'en clairement galéré. 

Mon manteau Comptoir des Cotonniers se fait raser -par moi-même et mon rasoir BIC, c'est tout un rituel maintenant- toutes les semaines pour enlever les peluches, ce qui, au prix où je l'ai acheté, me gonfle quelque peu. Donc lui, je ne le compte pas dans le lot, vu que ce fut une bien mauvaise affaire. 

C'est dans ces cas le que je bénis des deux mains les rayons enfants et les sites chinois. Mon 1m58 et moi nous leur seront éternellement reconnaissants. 

Ouais, rien que ça. Et c'est pas rien pour un Lundi !




Robe Boohoo
Manteau via Sheinside
Sac Mango 
Manchette C&A
Collier Tête de Noeud
Montre via Daniel Wellington





11 commentaires:

  1. Il est très joli en tout cas ce manteau ! J'aimais beaucoup celui de l'an dernier. Et soit dit en passant, vu que j'ai cliqué sur le lien et vu ton article de l'an dernier, j'adorais ta coiffure avec ta mèche ;)
    Sinon ta robe est superbe !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec les collants à pois, c'est parfait, très jolie robe en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie cette petite robe. La tenue est vraiment sympa :-)

    Bisous Chaleureux de la Réunion, Joh'…
    http://leblogdejoh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi 1m58 et trouver un manteau est toujours une galère. Je trouve en général en S chez les marques qui taillent petit :)
    En tout cas celui ci et super et la robe à l'air d'être une vraie mine d'or !

    Des bisous
    Chloé
    du blog chloaimelerose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah ne m'en parle pas ! Je sais de quoi tu parles (1m57, je t'ai battue ;) ) mais j'avoue qu'en ce moment au niveau des manteaux je n'ai pas de souci (je touche du bois), sinon je fais comme toi : quand ça taille trop grand chez les adultes je vais chez les enfants (et parfois c'est quand même trop grand... -_-). Quel malheur ! ;)
    En tout cas chouette look, j'aime bien la touche de lumière qu'apporte les boots ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est canon et le manteau te va à merveille! J'aimais aussi beaucoup celui de l'année dernière, je n'aurais jamais pensé trouvé un aussi beau manteau chez Kiabi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau est trop beau et j'adore les chaussures !!

    RépondreSupprimer
  8. Bon promis tu mets la robe à la prochaine gurlz night ?
    En tout cas elle est parfaite et ce look aussi, j'aime bien que les chaussure ressortent un peu. Mais ça aurait été parfaite avec tes chaussures à paillettes dit donc :O

    RépondreSupprimer
  9. cette robe est super jolie
    un bon basique a voir et en bleu cela change
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle collection on adore. La robe de

    soirée
    est trés chic.
    . Style chic et tendance. A adopter sans hésiter. L'équipe http://www.toufamode.com

    RépondreSupprimer