13.12.14

En vrac cette semaine #27

On est à un peu moins de 15J avant Noël et même si on a toujours pas de neige, j'ai hâte d'être aux Fêtes et en vacances, il faut le dire !
J'ai une semaine ultra-chargée la semaine prochaine avec notamment quelques partiels, et forcément quand je dois travailler, je passe beaucoup trop de temps sur les internettes. Le point positif c'est que je découvre pas mal de choses et que j'ai plein de choses à vous montrer du coup - faut dire que j'me suis un peu lâchée niveau achat ces derniers temps, ça aide -.

Finalement, cette semaine j'ai ...


+ Agrandi ma collection de pulls. Après un rapide tri cet Automne, il ne m'en restait plus qu'une dizaine. J'ai donc remédier à la chose et j'ai hâte de vous montrer tout ça porté !




+ Adoré la collection capsule Melisande x Pimkie. Inspirée de l'univers de la théâtrale de l'opéra, les coupes sont simples mais travaillés et le rendu très sympa. Je ne reste donc pas à l'abris de craquer prochainement !





+ Acheté un contour des yeux, parce qu'en Hiver, ma peau a tendance à être plutôt sèche sur les zones sensibles ( contour des yeux et lèvres ) et aussi parce que je veux pas avoir de rides, mais ça c'est une autre histoire. Je me suis fiée aveuglément à la marque, que j'adore ! Je vous en reparlerai.



+ Reçu la Juvabox Happy New Year, avec plein de chouettes choses qui vont m'être bien utile en ce froid, notamment les vitamines et les pansements pour le running. S'ajoutent à cela un joli agenda pour 2015 ainsi que des étiquettes, une crème gommante, une spray halène et un jus détox.
Vous pouvez d'ailleurs la remporter en laissant un commentaire ici !



+ Trouvé cette jolie chemise à pois chez Zara Kids ainsi que ce gros gilet C&A qui s'associent parfaitement je trouve !




+ Eu un coup de coeur série. Depuis la rentrée, j'en ai découvert quelques unes vraiment très très chouette et celle-ci en fait partie ! Transparent, parle donc d'un père qui décide d'annoncer à ses enfants qu'il est transgenre. J'ai donc avalé la Saison 1 rapidement et j'attend impatiemment la saison 2. En attendant, elle est nominée au Golden Globes et je trouve ça bien mérité !



6 commentaires:

  1. Oh la collection Pimkie a l'air bien ! Je n'y vais jamais, je vais y retourner grâce à toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la collection Pimkie et ta collection de pull, je pourrais presque te concurrencer haha !
    J'ai tenté ma chance au concours Juvabox, je croise les doigts !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. la collab pimkie est très sympa
    et j'aime beaucoup tous tes pulls
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais regarder Transparent, j'en entends pas mal parler, et tu m'as convaincu !

    RépondreSupprimer
  5. ahh la collection pimkie: top!!!!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer