26.11.14

DIY - Le sapin de Noël minimaliste



Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour un DIY qui me fait sauter de joie dès que je rentre chez moi : mon sapin de Noël.  

Pas de sapin traditionnel pour nous cette année. Même si j'adore cette période de Fêtes et notamment avec les yeux qui brillent devant les sapins de 3m de haut magnifiquement décorés, je ne me voyais pas avoir ça chez nous. Mais un Noël sans sapin, c'est clairement pas un vrai Noël, du coup je me devais de trouver une alternative. Je voulais quelque chose de simple et qui se fonde presque avec la déco de notre salon. 

Et TADAM ! Il est pas beau franchement ?




Pour celui-ci, j'ai utilisé : 
                     + Masking Tape noir 
                     + Différentes boules de Noël argentées de chez Babou


A vous d'adapter votre sapin a vos envies, vos goûts ou même votre intérieur. Vous pouvez même y ajouter des guirlandes, le tout s'est de faire plaisir.


A vos dix doigts !



6 commentaires:

  1. Sympaaa !! J'adore l'idée. C'est original, simple, et ça coûte pas cher. =)

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr qu'il est beau ton sympa :D :D

    RépondreSupprimer
  3. haha il est super ! je vais envoyé ton article a une amie qui justement cherche une solution pour ne pas acheter de sapin cette année ! XD

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'idée g-é-n-i-a-l-e ! C'est parfait quand on souhaite accueillir l'ambiance de Noël chez soi mais qu'on a pas beaucoup de place ;)

    RépondreSupprimer
  5. et bien cela me donne une idée car je n'ai pas de place
    pour mettre un sapin chez moi alors cela peut être une bonne solution
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée, je savais pas trop ou j'allais casé le sapin de Noël sur ce mur, et au final le mur me semble une bonne alternative :D

    RépondreSupprimer