Ferm Living AW14

Qui dit rentrée dit aussi nouvelle déco pour certains. Pour ma part c'est toujours en cours même si en ce moment mon appartement est très encombré vu qu'on a acheté en l'espace de 3 jours un nouveau canapé, un fauteuil et un meuble TV. Impossible de passer à côté de ces belles affaires pour moi, ce qui fait que maintenant on a tout en double en attendant de vendre les anciens meubles. Le point positif c'est que si la déco avance, le post dessus ne devrai plus tarder ;-)

En attendant je vous fais patienter de la meilleure façon qui soit avec la nouvelle collection de Ferm Living qui est juste parfaite. J'ai tout de suite accroché aux visuels et aux motifs, ces tissus très épais et les motifs ethniques, je trouve ça hyper cocooning et je suis sûre que je ne serai pas la seule !









La collection est déjà en ligne sur le site de Ferm Living !


Bonne soirée <3


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

8 commentaires

  1. Ah! Merci pour cet article! Je ne connaissais pas! Et j'adore :)
    Miln

    http://aunumerosixbis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus cette marque mais c'est vrai qu'ils ont des choses hyper sympa. Moi j'ai mis mon appart en vente donc on stop la déco pour le moment mais c'est difficile!!!
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais j'aime! Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas aller vivre dans leur showroom ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super cette collection, ça donne des idées, ça tombe bien je suis également en période de travaux je vais y aller un tour!
    Bises
    Manon
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie collection ! J'espère devenir propriétaire très bientôt, et j'aime beaucoup ces articles qui m'inspirent pour la décoration de ma future maison.

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  7. Superbe collection, de jolies idées déco :)
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Retour en haut