En vrac cette semaine #24

La rentrée est presque loin derrière, le rythme est quasiment pris et le soleil est toujours là. Bref, c'est le moment de reprendre les bonnes habitudes.
Quoi de mieux pour commencer le week-end, qu'un petit En Vrac Cette Semaine hein, je vous l'demande ! Surtout que le dernier commence à dater et que j'en avais des choses à vous montrer !

Alors, cette semaine j'ai ...


+ Fais quelques achats pour cet Hiver. Je parle de ce pull tout doudou à grosses mailles trouvé chez C&A à 15 euros ! Même s'il faisait 27°C le jour où je l'ai acheté, j'ai pas hésité longtemps ! J'en profite aussi pour vous montrer les escarpins Mellow Yellow dont je vous parlais Jeudi, achetés lors de la VP Tati pour 19 euros ! 



+ Adoré les photos de la superbe Garance Doré essayant des pièces de la collection de Yasmine Sewell. Cette fille dégage un truc fou et je l'ai retrouvé dans ces photos. J'ai toujours aimé Garance, mais je dois dire que dernièrement, j'accroche particulièrement et c'est toujours avec plaisir que je me rue sur ses articles ! 
Bon, sans compter que la collection de Yasmine Sewell a l'air hyper canon de ce que l'on en voit.






+ Mis la main sur ce magazine : cuisine naturelle. Je ne connaissais absolument pas & puis les photos des smoothies m'a donné envie. Il est rempli de recettes très chouettes et pas compliqués, de quelques focus sur certains sujets et j'ai adoré le ton absolument pas moralisateur !



+ Partagé pas mal de bons plans sur la page Facebook, si vous ne me suivez pas, c'est le moment ! Avec notamment des ballerines Anniel à paillettes à 46 euros sur les ventes-privées Tati ( encore ! Promis j'ai aucune action chez eux ;) ) et ces sandales en cuir à 5 euros sur le site de New Look ( il y a plusieurs paires à 5 euros ! ).



+ Reçu LA bible de la cuisine. Ce livre est immense et pèse une blinde mais c'est un concentré de centaines de recettes, des plus classiques aux cuisines du monde. Ce qui m'a clairement fait acheté ce livre, ce sont les photos étapes par étapes, qui permettent vraiment d'être guidé ! Pour ma part je l'ai eu à 20 euros d'occasion sur PriceMinister ( j'achète quasiment tous mes bouquins là-bas ), neuf il est plutôt cher de mémoire !



+ Acheté le kit à sourcil Lily Lolo et la brosse qui va avec, et ce fut une révélation. Le rendu est très naturel mais ça accentue vraiment le regard. J'ai pris la teinte foncée sur les conseils d'Ayanature que j'ai sollicité sur Twitter et c'est vraiment parfait. Pour même pas 11 euros, foncez !



Passez un bon week-end !


FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

10 commentaires

  1. Les escarpins camel sont superbes, j'adore cette épaisseur de talons !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de tester le kit pour les sourcils et les escarpins Mellow Yellow sont vraiment canons! Puis à ce prix-là comment résister? ^^
    Bisous et merci pour tes bons plans :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah j'ai pas vu ce kit pour les sourcils, j'aime beaucoup Lily Lolo donc je me laisserai tenter quand le mien sera terminé !

    RépondreSupprimer
  4. Rolala tes escarpins sont magnifiques !! et pour ce prix là en plus, il ne fallait vraiment pas hésiter ! J'adore j'adore j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ton pull et tes escarpins!! Tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. J'adores les escarpins et le pull! Ohhhh oui!
    Et merci pour le bon plan concernant les sandales, une copine a cherché ce genre de modèle tout l'été en vain: le lien est déjà dans sa boite mail!

    Miln
    http://aunumerosixbis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce prix-là en plus, elle ne va pas résister :)

      Supprimer
  7. Merci pour tout ces bons plans, le livre de cuisine me tente bien !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu as fais une super affaire pour les chaussures
    un article sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa tout ça et les escarpins sont très jolie!

    RépondreSupprimer

Retour en haut