Le nouvel Acer Switch 10, l'appareil qui te change la vie

J'ai toujours été ce qu'on peut appeler une "geek" ( je mets des guillemets parce que quand même, j'ai une vie sociale et compagnie hein. Je suis la geek dans le bon sens du terme OF COURSE ) et j'ai un faible pour les nouvelles technologiques et encore plus pour celles qui me facilitent la vie. 
Il faut dire que dans le cadre de mes études d'abord, je suis régulièrement sur un ordinateur à coder des trucs mathématiques ( NON RESTEZ ! Vous inquiétez pas, je ne vais pas m'étendre là-dessus ;) ) mais aussi pour le blog où faute de temps, il m'arrive d'écrire mes articles un peu partout ( dans le train, quand je suis en pause etc ). Sans oublier les séries que je regarde aussi pas mal.

Même si j'aime beaucoup mon pc, j'avoue que je suis de plus en plus tenter par une tablette 2 en 1 qui fait tout et qui reste puissante pour combiner tout ce que j'ai à faire et qui ne sois pas trop lourde à transporter.

On m'a parlé de la Switch 10 d'Acer et près avoir retourné les internettes, je dois dire que j'ai été plus qu'emballée vu que justement, elle fait à la fois ordinateur mais aussi tablette : un écran haute résolution de 10.1 pouces ( critère indispensable pour que je regarde mes séries et mes films et que je puisse voir quelque chose ) mais SURTOUT la rapidité pour passer du mode portable au mode tablette ( l'écran et le clavier se désolidarise ). Sans compter une autonomie de 8 heures.
Et pour finir, elle ne pèse que 1.17 kg, autant dire qu'elle tient facilement dans un sac à main sans qu'on se casse l'épaule à la porter.

Et parce que rien ne vaut les images, je vous laisse voir avec cette vidéo de 30 secondes, la rapidité pour passer d'un portable à une tablette, c'est juste dingue. 
Pour info elle coûte 349.90 euros et est disponible un peu partout. 


Billet partenaire

FACEBOOK ▲▲▲ TWITTER ▲▲▲ HELLOCOTON ▲▲▲ INSTRAGRAM

3 commentaires

Retour en haut